Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

debouche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanienephertiti

debouche

Message non lu par nanienephertiti » 20 juil. 2004 20:00

salut

je n ai malheureusement pas obtenu le BTS ESF et je ne suis pas reprise à l'école.

je voulais savoir quelle debouche s'ouvre à moi. si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair.

je vous remercie d'avance.

T

Re: debouche

Message non lu par T » 20 juil. 2004 20:56

Ben il faut que tu le repassse sinon t'a que le bac, tu peux mettre "niveau" bts esf sur ton cv.
Mais étant donné que le nombre d'employeurs qui prennent des BTS ESF se comptent sur les doigts de la main..... :( :(

delphine

Message non lu par delphine » 20 juil. 2004 21:05

salut
moi aussi j'ai échoué à l'examen mais je pense qu'il faut persevérer donc je repasse le bts en me réinscrivant au cned et en ayant un emploi de surveillante en lycée c'est difficile mais ça vaut le coup ; il suffit de s'organiser pour trouver le temps de travailler ses cours tout en ayant un emploi autre.

bon courage à toi!!! :lol2:

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 21 juil. 2004 10:01

Je rajouterais simplement que si tu n'as pas les moyens ou ne souhaites pas t'inscrire au cned, tu peux toujours te présenter en candidat libre. Contacte ton académie en septembre pour savoir quand t'inscrire à l'examen, et en attendant, cherche un petit boulot... dans le social si tu as beaucoup de chance !!!
Bon courage
Adelphine

Répondre