Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : eco d'energie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

EP : eco d'energie

Message non lu par delf » 23 juil. 2004 10:43

Je suis en train de faire mon EP sur les eco d'energie chez les locataires de logement colllectifs d'une petite vile de 2500 hab et je bute un peu sur l'etude
J'ai des diffciultés a faire mmon questionnaire et a etablir un plan, est-ce que qqle qu'un veut bien me donner un petit coup de main ???
Merci d'avance

flo

Re: EP : eco d'energie

Message non lu par flo » 23 juil. 2004 14:33

coucou delf,

Pour ton questionnaire, dis toi dabord à qui est destiné ton projet. Une fois cela fait, tu dois te demander de quoi tu as besoin pour confimer ou non tes hyptohèses de départ. De là en vont découler tes questions. Il faut aussi choisir le mode d'administration de ton questionnaire : auto-administré ou administration directe? questions ouvertes, fermées ou semi-ouvertes??
Pour le plan de ton EP, c comme tu le sens, ne copie pas un plan type, les jurys n'aiment pas trop ça. j'avais fait le mien comme ça :
- Partie 1 : contexte institutionnel
- Partie 2 : observation, entretiens
- Pertie 3 : etude technique
- Partie 4 : Exploitation du questionnaire

Mais tu peux l'agencer autrement, il n'y a pas de règle!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!
Bonne chance pour la suite!

Répondre