Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

rapport de stage DE CESF

Message non lu par severine » 26 juil. 2004 18:51

Voilà je suis entrain de bosser sur mon rapport. la CESF travaille au sein d'un service social intercommunal. Elle intervient auprès des jeunes de 15 à 25 an,
elle est aussi animatrice du RAM
J'ai réalisé deux actions une était le suivi de jeunes dans le cadre du relais mission locale.
L'autre action est une information sur la diversification alimentaire (avec aspect prix et cout de revient d'une recette.

laquelle dois-je relater pour être au mplus près des exigences de l'examen.

Merci de votre aide car je suis perdue .
Une étudiante du CNED sous pression

Elv

Re: rapport de stage DE CESF

Message non lu par Elv » 26 juil. 2004 20:47

salut

je suis désolée de te dire que l'une ou l'autre action ça n'a pas d'importance. Dans le sens où c'est tes justifications et ton analyse qui sont prises en compte dans le rapport de stage.
Toutes les actions sont valables d'une certaine façon!
A toi de voir laquelle tu défendrais le mieux!

Bon courage

Elv

emilie

aide

Message non lu par emilie » 27 juil. 2004 13:05

A la rentrée je passe en 2 ème année de bts esf.
Je travaille mon ep sur le thème suivant:
l'habillement d'un public en difficulté, plus particulièrement des femmes rmistes, obèses.
J'ai des difficultés à confectionner ma méthodologie, de l'aide serait la bien venue.
Merci de me donner tous renseignements.

Répondre