Bonjour tout le monde
je travail actuellement dans un CAT et j'ai obtenu mon BTS en juin. mon employeur est d'accord pour me payer ma troisieme année.il faut cependant que je trouve les organismes de formations qui permettent de passer le DE en cours d'emploi et les modalités de fonctionnement.
J'ai fait tout les CIO du coin sans succes (fermé pour vacances)
J'habite dans le nord, quelqu'un a t-il des infos a ce sujet.
merci.
Anne-Lise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE en cours d'emploi
-
ESTELLE
Re: DE en cours d'emploi
Bonjour Anne-Lise,
As-tu pensé à aller dans un mission locale, ou un point accueil emploi. Ces organismes ont souvent des dépliants des écoles et des formations en cours d'emploi. Bonne recherche et bon courage.
A bientôt
Estelle
As-tu pensé à aller dans un mission locale, ou un point accueil emploi. Ces organismes ont souvent des dépliants des écoles et des formations en cours d'emploi. Bonne recherche et bon courage.
A bientôt
Estelle
-
lolotte
tu peux aussi te renseigner auprés du GRETA de ta ville.
Il existe quelques écoles qui acceptent de prendre des élèves en cours d'emploi. Mais il n'y en a pas des masses. en tout cas dans le sud.
Bon courage et bonne chance pour le DE!
Il existe quelques écoles qui acceptent de prendre des élèves en cours d'emploi. Mais il n'y en a pas des masses. en tout cas dans le sud.
Bon courage et bonne chance pour le DE!
-
sandrine
salut anne-lise, tu peux faire ta 3°année par le biais du CNED si tu travails en même temps c'est un bon moyen de travailler et de se former!!! si tu veux plus de renseignements n'hésite pas...
bon week-end!!
bon week-end!!