Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf renseignement
-
ANGIE
bts esf renseignement
G raté mon bts esf de 0.5 point et je le repasse en candidat libre. je voudrais savoir si je vais devoir refaire mes stages car je compte travailler et c embetant! SVP donnez moi des infos et meme pour un job si vous pouvez MERCI (angélique 21 ans marseille)
-
bébéch
Re: bts esf renseignement
Bonjour,
l'année dernière j'ai aussi été dans la meme situation que toi c'est à dire que j'avais loupé le BTS. Mais je n'ai pas eu à refaire mes stages, tu peux modifier ton EP sans pour autant refaire un stage par contre si sur les EP que l'on t'a rendu s'est écrit que tu dois refaire un stage alors là tu seras obligée. Mais si tu ne fais pas le stage, tu devras tout de meme renvoyée les attestations de stages avec l'envoi des EP. J'espère avoir été claire.
Bonnes vacances.
l'année dernière j'ai aussi été dans la meme situation que toi c'est à dire que j'avais loupé le BTS. Mais je n'ai pas eu à refaire mes stages, tu peux modifier ton EP sans pour autant refaire un stage par contre si sur les EP que l'on t'a rendu s'est écrit que tu dois refaire un stage alors là tu seras obligée. Mais si tu ne fais pas le stage, tu devras tout de meme renvoyée les attestations de stages avec l'envoi des EP. J'espère avoir été claire.
Bonnes vacances.