Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apporter directement mém et rap à la maison des exam pour l'academie Paris Cre ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fée

apporter directement mém et rap à la maison des exam pour l'academie Paris Cre ?

Message non lu par fée » 07 août 2004 01:44

Bonjour à tous,
pour ceux et celles qui sont encore dans la rédac mémoire et rapport, bon courage!

Besoin d'une info: savez-vous s'il est possible d'apporter directement ( pour l'académie Paris - Créteil - Versailles) sont mémoire et rapport à la maison des examens?????
Si oui, avez- vous leur tel???

D'avance Merci et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:th)

nanou

Re: apporter directement mém et rap à la maison des exam pour l'academie Paris Cre ?

Message non lu par nanou » 07 août 2004 11:01

Salut,

Moi aussi cette info m'interresse. Je me joins donc a toi pour avoir des infos. On m'a dit que c'etait possible. Il faut appeler apparement
A plus nanou

Mila

Re: apporter directement mém et rap à la maison des exam pour l'academie Paris Cre ?

Message non lu par Mila » 07 août 2004 16:52

Bonjour fée et nanou,

Vous pouve effectivement déposer directement mémoire et rapport directement à Arcueil, dans deux enveloppes séparées.
Je l'ai fait moi même l'année dernière. Un reçu doit être donné.
Désolé je n'ai pas le numéro de teléphone.

Bon courage les filles
M-L

angelik

Message non lu par angelik » 07 août 2004 17:37

j'ai passé le DE l'année dernière et on m'avait dit que c'était possible de déposer direcetement mémoire et rapport à la maison des exams.

Or, quand j'y suis allée, ils ont refusé de me les prendre; j'ai donc les poster.

Renseignez donc vous bien avant de faire le déplacement.......et MERDE!!!

Angelik

fée

Message non lu par fée » 07 août 2004 23:03

ok............merci bcp pour ces précieux renseignements!!!

Répondre