Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référenciel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Lise

référenciel

Message non lu par Anne-Lise » 13 août 2004 15:00

:hein?: bonjour à tous !

Je me demande où je peux trouver le référenciel pour le dilpôme de conseiller ESF.

Merci
Je pense fort à ce qui passe les oraux bientôt !!! COURAGE, bientôt la fin...

Zath

Re: référenciel

Message non lu par Zath » 14 août 2004 15:01

Bonjour Anne Lise ,

Je ne sais trop comment tu peux te procurer "le référentiel ", mais moi on m'a prêter un bouquin qui s'appelle "BTS économie Social Familiale " avec les horaires, objectifs, programmes et instructions .

Je ne sais pas si c'est "le référentiel " , est-ce que quelqu'un peux me le confirmer ?????

Si c'est le bon , l'adresse pour l'acheter est noté derrière ; CNDP - 77568 Lieusaint cedex . Tel ; 01/64/13/75/80 .

deloh

Message non lu par deloh » 14 août 2004 23:07

je pense que tu peux te renseigner auprès du rectorat (s'ils ne sont pas en congé).
Bon courage pour l'oral.

gigi66330

Message non lu par gigi66330 » 17 août 2004 14:19

salut zath,
lorsque j'ai passé bon bts esf, le lycée nous avait acheté des bouquins comme le tiens, c'est effectivement le référentiel du BTS cependant, je suis dans le même cas qu'anne-lise quant à celui de la troisième année. bonne lecture. a+

Répondre