Bonjour,
Je recherche actuellement un stage sur lille, quelqu'un aurait-il des pistes???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car j'ai déjà envoyé plus d'une trentaine de lettre et que des réponses négatives pour l'instant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sur lille
-
audrey
Re: stage sur lille
Sur lille, tu as la mairie, les centres sociaux (lille sud c sur il y a une CESF), la caf, le conseil général, l'accueil frederic ozanam, les foyers de jeunes travailleurs, l'udaf...
-
Marjo
Je te déconseille de faire 1 stage à Frédéric Ozanam... La CESF est sympa et ils vont te prendre sans aucun souci mais tu vas faire essentiellement de l'accueil pdt tes 3 mois de stage... J'ai une collégue qui y a fait son stage : elle s'est fait chier et a eu des difficultés pour trouver une action à mettre dans son rapport!
Il y a des CESF qui prennent des stagiaires au Centre social Salengro d'Armentières, centre social de Lille Fives, centre social de l'Alma à Roubaix, CHR de Lille, Les petits fréres des Pauvres...
Bon courage pour tes recherches!
Il y a des CESF qui prennent des stagiaires au Centre social Salengro d'Armentières, centre social de Lille Fives, centre social de l'Alma à Roubaix, CHR de Lille, Les petits fréres des Pauvres...
Bon courage pour tes recherches!
-
audrey
Va pas non plus à salengro à armentières tu va ramer sinon j'ai une amie qui a ete elle avait 5 personnes par atelier a deconseille aussi le centre social de watignies.
Le ccas de roubaix prennent des stagiaires celui de tourcoing aussi la caf d'armentières, essaye l'asso le cololo à lille (asso de logement) tu as sur faches thumesnil une asso de gens du voyage essaye il ya une cesf en poste depuis un an qui peut prendre des stagiares.
Le ccas de roubaix prennent des stagiaires celui de tourcoing aussi la caf d'armentières, essaye l'asso le cololo à lille (asso de logement) tu as sur faches thumesnil une asso de gens du voyage essaye il ya une cesf en poste depuis un an qui peut prendre des stagiares.
-
marie
je vous remercie pour vos réponses, je continue mes recherches!!!!!!!!
Bisous
Bisous