Salut tout le monde,
Je suis en train de préparer les oraux pour le 7septembre...
Je me demande en fait si vous, qui êtes en école ou mm par le CNED avez eu une méthodo précise pour la construction de ce travail ??
Je sais que c'est une synthèse qui ne doit pas reprendre tout pareil que l'écrit...
Pouvez vous m'éclairer ???
Merci et bon courage àç tous ! C'est bientot fin et après on se rappelera même plus comme on s'ai fait clique à faire tout ca !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa oral...
-
Cindy
Re: Prépa oral...
salut,
je suis dans le même cas que toi, je passe le DE par le cned, j'ai rendu mon mémoire et rapport de stage mais pas très rassurée !! alors j'aimerai me rattraper à l'oral, je dois bientôt avoir des infos, je te les filerais ... tu la passe où le 7septembre ? moi sur grenoble.
bon courage à toi pour la dernière ligne droite .
je suis dans le même cas que toi, je passe le DE par le cned, j'ai rendu mon mémoire et rapport de stage mais pas très rassurée !! alors j'aimerai me rattraper à l'oral, je dois bientôt avoir des infos, je te les filerais ... tu la passe où le 7septembre ? moi sur grenoble.
bon courage à toi pour la dernière ligne droite .
-
Meryl
Alors pour moi ce sera, selon les conseils du stage d'oral du CNED:
Introduction - 2 min
Transition - 30 sec
Synthèse - 5 min
Transition - 30 sec
Prolongement autour de 2 idées ( non évoquées dans le mémoire ou rapport) 5 min
Transion 30 sec
Conclusion 2 min
Voilà je t'ai mis les temps approximatif afin de respecter l'équilibre des parties de ta présentation et pour t'entraîner, c'est pas évident d'être dans les temps
Introduction - 2 min
Transition - 30 sec
Synthèse - 5 min
Transition - 30 sec
Prolongement autour de 2 idées ( non évoquées dans le mémoire ou rapport) 5 min
Transion 30 sec
Conclusion 2 min
Voilà je t'ai mis les temps approximatif afin de respecter l'équilibre des parties de ta présentation et pour t'entraîner, c'est pas évident d'être dans les temps
-
anais
Salut moi aussi je passe les oraux le 7 à grenoble.
Je suis au cned et j'aurais bien besoin d'aide pour les oraux.
Qu'entends tu par "Prolongement autour de 2 idées ( non évoquées dans le mémoire ou rapport) "
Merci beaucoup et rendez vous le 7
Je suis au cned et j'aurais bien besoin d'aide pour les oraux.
Qu'entends tu par "Prolongement autour de 2 idées ( non évoquées dans le mémoire ou rapport) "
Merci beaucoup et rendez vous le 7