bonjour tout le monde !!
je commence cette année un bts esf via le cned et j'aimerais en savoir un peu plus sur les programmes... jaimerais aussi avoir une bibliographie afin de commencer à étudier tranquillement...
encore une petite chose : je recherche également des contacts qui tout comme moi suivent cette formation, je vous laisse mone-mail : admoreau@hotmail.com
merci d'avance
tchô
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le bts esf par correspondance
-
delphine
Re: infos sur le bts esf par correspondance
salut adeline
pour le programme et la bibliographie tout te sera donné par le cned.
petit conseil si tu as des contacts avec des personnes qui le font en école demandent leur leur programmes car les cned donnent des cours tellement complet que des fois tu te perds dans la masse.
je pense que le tout est de trouver un bon rythme pour étudier et surtout ne pas te démoraliser!!
pour les contacts tu peux demander au cned la liste des personnes de ta région qui suivent la meme formation que toi et sinon n'hésite pas à revenir sur ce site tu y trouves toujours des gens prêts à t'aider et à te remonter le moral!!!
bon courage à toi pour cette première année!!
moi je refais la deuxième vu que j'ai échouié à l'exam mais je me console en me disant que j'ai quand même validé 3 épreuves c'est toujours ça.
hésite à demandé si besoin ja te laisse mon mail : delesquimau@wanadoo.fr
a plus tchao :bye: :bye: :yawn:
pour le programme et la bibliographie tout te sera donné par le cned.
petit conseil si tu as des contacts avec des personnes qui le font en école demandent leur leur programmes car les cned donnent des cours tellement complet que des fois tu te perds dans la masse.
je pense que le tout est de trouver un bon rythme pour étudier et surtout ne pas te démoraliser!!
pour les contacts tu peux demander au cned la liste des personnes de ta région qui suivent la meme formation que toi et sinon n'hésite pas à revenir sur ce site tu y trouves toujours des gens prêts à t'aider et à te remonter le moral!!!
bon courage à toi pour cette première année!!
moi je refais la deuxième vu que j'ai échouié à l'exam mais je me console en me disant que j'ai quand même validé 3 épreuves c'est toujours ça.
hésite à demandé si besoin ja te laisse mon mail : delesquimau@wanadoo.fr
a plus tchao :bye: :bye: :yawn:
-
Catherine
Coucou Adeline!
J'effectue également le BTS ESF via le Cned, donc si tu veux on pourra se soutenir mutuellement cette année! Je connais le fonctionnement, programme,... du cned donc si tu as des questions n'hésite pas à me joindre. A bientôt j'espère!
Mon mail:
Catsey@orange.fr
Bye
J'effectue également le BTS ESF via le Cned, donc si tu veux on pourra se soutenir mutuellement cette année! Je connais le fonctionnement, programme,... du cned donc si tu as des questions n'hésite pas à me joindre. A bientôt j'espère!
Mon mail:
Catsey@orange.fr
Bye
-
Corine
Salut a toi !
tout d'abord pr la bibliographie le cned va te l'envoyer dès le début de l'année.
Si tu veux avoir des contacts pour ne pas etre toute seule tu peux t'inscrire au groupe de discussion
Etudiantscnedbts-ESF@groups.msn.com j'y suis c t sympa et ca motive.
Bon courage à toi et à bientot sur le groupe ! :blabla: :lol2:
tout d'abord pr la bibliographie le cned va te l'envoyer dès le début de l'année.
Si tu veux avoir des contacts pour ne pas etre toute seule tu peux t'inscrire au groupe de discussion
Etudiantscnedbts-ESF@groups.msn.com j'y suis c t sympa et ca motive.
Bon courage à toi et à bientot sur le groupe ! :blabla: :lol2: