Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire les familles en difficultés financières

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

mémoire les familles en difficultés financières

Message non lu par Audrey » 18 août 2004 11:31

Bonjour!
Je voudrais savoir des personnes ont déjà abordé dans leur mémoire les familles en difficultés financières ou les logements sociaux. Ce sont deux thèmes qui m'interessent mais je n'arrive pas à me décider entre les deux et à définir une problématique, un sujet précis.
Alrs si quelqu'un peut me venir en aide en me donnant des idées.....Merci!!!

Julie

Re: mémoire les familles en difficultés financières

Message non lu par Julie » 18 août 2004 17:19

bonjour,
je passe mon DE cette année et je viens donc de terminer mon mémoire que j'ai fais sur l'insertion par le logement.
Si tu veux des infos, contacte moi
julie

laetitia

Re: mémoire les familles en difficultés financières

Message non lu par laetitia » 19 août 2004 10:52

Je viens de terminer mon memoire sur les difficultés qu'ont les demandeurs d'emploi qui retrouvent un salaire, à gérer leur budget ( lenouvel apport d'argent qui donne envie de tout dépenser d'un seul coup mais qu'il faut apprendre à organiser après cette période de restriction)
Si tu es Audrey de Vendôme, çà sera d'autant plus facile mais sinon n'hésite pas à me contacter quand même.
A bientôt

Répondre