salut à toites, j'éspère que quelqu'un va m'apporter la réponse que je rêve d'entendre: que mon mèmoire et mon rapport de stage vont être accepter malgrés le fait que je les ai envoyer le mardi24 au lieu du lundi23 à l'académie de rouen...
y a-t-il une étudiante qui aurait déja envoyé ses dossiers aprés la date limite et qui aurait qd même passée ses oraux ou alors recu un refus de l'académie????
merci de me répondre au plus vite car franchement j'y pense tous les jours!!!!!
De plus y a -t-il des filles de l'arrondissement de valenciennes qui savent si les oraux auront à tourciong comme les années précedentes ou si c'est à rouen qu'ils se feront??????
merci de me répondre et j'éspére vraiment qu'ils ne vont pas mre refuser mes dossiers!!
biz à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
envoi du mèmoire aprés la date limite
-
Minot
Re: envoi du mèmoire aprés la date limite
Bonjour Sabrina, pour la date de l'envoi des dossiers je ne peux pas te répondre. moi, je passe mon oral à rouen, on t'a rien dit à ton lycée?
Bisous.
Bisous.
-
marie
bah franchement je veux pas te faire flipper mais le 23 c le 23.... je ne sais pas s'ils peuvent faire des exeptions.. se serait trop facile !!! il y a une date et c pr tt le modne pareil.
c comme le train... qd c l'heure il part, il attend pas les gens en retard !
j'espère qd meme que tu auras un coup de chance.. je te souhaite pas de ne pas pouvoir le passer...
Bon courage et destress... c fait maintenant !
Bye
c comme le train... qd c l'heure il part, il attend pas les gens en retard !
j'espère qd meme que tu auras un coup de chance.. je te souhaite pas de ne pas pouvoir le passer...
Bon courage et destress... c fait maintenant !
Bye
-
sabrina
salut minot,
je le passe en candidate libre.je bosse en même temps dc il n'a pas été évident de le finir dans les temps et de plus sans suivi...
connais tu quelqu'un qui aurait pu l'envoyer en retard ou en aurait tu déjé entendu parler???
en même temps je ne l'ai pas envoyé une semaine aprés la date... juste le lendemain...
et toi tu es de quel lycée???
merçi de m'avoir répondu. bizou
Sabrina.
je le passe en candidate libre.je bosse en même temps dc il n'a pas été évident de le finir dans les temps et de plus sans suivi...
connais tu quelqu'un qui aurait pu l'envoyer en retard ou en aurait tu déjé entendu parler???
en même temps je ne l'ai pas envoyé une semaine aprés la date... juste le lendemain...
et toi tu es de quel lycée???
merçi de m'avoir répondu. bizou
Sabrina.
-
Nanou
Bonjour Sabrina, ta situation est quelque peu délicate. Je rejoinds l'avis de Marie, c dur mais le 23 c le 23.
Maintenant, si tu as une excuse "valable" prend contact rapidement avec le centre d'examen: le rectorat de rouen, je crois.
J'espère qu'ils seront "cool" avec toi.
A très bientôt.
Maintenant, si tu as une excuse "valable" prend contact rapidement avec le centre d'examen: le rectorat de rouen, je crois.
J'espère qu'ils seront "cool" avec toi.
A très bientôt.
-
Milou
Salut à toutes
Moi je suis de l'académie de lille. Au départ, les oraux étaient prévu à Rouen mais ma tutrice m'a dit après une réunion qu'elle avait eu, que les oraux allaient se passer à tourcoing comme les années précédentes.
En tout cas, moi je l'espère comme j'habite lille.
A+
Moi je suis de l'académie de lille. Au départ, les oraux étaient prévu à Rouen mais ma tutrice m'a dit après une réunion qu'elle avait eu, que les oraux allaient se passer à tourcoing comme les années précédentes.
En tout cas, moi je l'espère comme j'habite lille.
A+
-
emma
Je suis désolée pour toi Sabrina mais l'année passé j'ai dépassé la date butoir et mes dossier ont été refusés/. J'ai seulement moi aussi dépassé de un jour et ils n'ont rien voulu entandrent.
La réponse a été : ne pas se plier au réglement c'est déjà une preuve que vous n'êtes pas une professionnelle.
Le réglement c'est la base de tout travail...
J'espère que ce sera différent pour toi
Bon courage.
La réponse a été : ne pas se plier au réglement c'est déjà une preuve que vous n'êtes pas une professionnelle.
Le réglement c'est la base de tout travail...
J'espère que ce sera différent pour toi
Bon courage.