Bonjour. Actuellement en 3 ème année CESF à Toulouse, je suis à la recherche d'un stage de minimum 200 h, entre le 24 janvier et le 8 avril, auprès d'un CESF diplômé depuis plus d'un an.Je souhaiterai effectuer mon stage a toulouse ou dans les alentours.
Je suis titulaire du BAFA (ainsi que formatrice) et du BTS ESF (2003). J'ai effectué un stage en CCAS, un dans une maison de retraite médicalisée et un autre dans une assocition d'aide aux personnes handicapées (APF 31). Si vous êtes prêt a accueillir une stagiaire ou si vous connaissez quelqu'un suceptible de le faire, veuillez me contacter au 06 09 42 16 42
Merci par avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE sur toulouse
-
Delphine
Re: stage DE sur toulouse
Salut!Je suis aussi de Toulouse et la rentrée c'est demain.J'ai trouvé un stage sur Muret et je te conseille de chercher plutôt au environ de Toulouse style Saint Albain, Aucamville, Muret, Fonsorbes...En effet les conseillères ont moins de demandes et accèptent plus facilement des stagiaires...
Bon chance dans tes recherches!
Bon chance dans tes recherches!
-
estelle
Coucou Delphine, j'aimerai savoir dans quelles structure tu à trouvé un stage à Muret, étant accepté à l'école de la pradette à Muret je souhaiterais trouver un stage la bàs merci si tu as des tuyaux...
-
Delphine
Bonjour Estelle.
Le stage était au secours populaire de Muret, mais tout compte fait je m'étais désistée pour aller au CCAS de Saint Orens car cela m'intéressait plus.
Au plus près de Muret j'avais fait aussi un stage au CCAS de Cugnaux. Mais tout cela remonte maintenant à 10 ans
Bon courage dans tes recherches.
Le stage était au secours populaire de Muret, mais tout compte fait je m'étais désistée pour aller au CCAS de Saint Orens car cela m'intéressait plus.
Au plus près de Muret j'avais fait aussi un stage au CCAS de Cugnaux. Mais tout cela remonte maintenant à 10 ans
Bon courage dans tes recherches.