bonjour a toutes,
j'ai lu quelques unes de vos réponses quand aux interrogations de certaines étudiantes sur les oraux du DE. Dites moi, vous avez été etudiantes en DE vous meme? ne me dites pas qu'avant l'examen vous n'avez pas eu comme nous des doutes, des questions quand a la presentation des memoires et rapports aux oraux. Peut etre au fond qu'on sait comment faire, on a peut etre juste besoin d'etre rassurées, conforter dans notre vision de cette présentation et les attentes effectives des jury, et ce, sans passer forcement par des bouquins, mais de l'experience et des paroles claires et simples.
Moi aussi je doute, je sais de quoi je dois parler, mais pas bien comment presenter mon travail en général sans etre rebarbative...
alors aux étudiante, bon courage et aux professionnelles, vous etes surement passer par la, rappellez vous et comprenez nous sans nous juger pour autant et nous enfoncer dans nos doutes.
Aurevoir a toutes...
M
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux conseillères en poste, jury d'examens...
-
lau
Re: aux conseillères en poste, jury d'examens...
un grand MRD à toi pour ds qlq semaines (jours???)
Les doutes s'envoleront devant le jury!!!!!! :lol2:
Les doutes s'envoleront devant le jury!!!!!! :lol2:
-
Béa
Re: aux conseillères en poste, jury d'examens...
je n'ai pas le sentiment d'avoir jugé qui que ce soit et essaie d'aider aux mieux les personnes qui ont des doutes et des interrogations.
je suis effectivement passé par là, mais je suis d'une nature peu anxieuse ce qui facilite parfois bien les choses.
c'est pourkoi je tente de ne pas alarmer les autres et de relativiser.
enfin je vous dis bonne chance à tous
espérant vous aider au mieux
béa
je suis effectivement passé par là, mais je suis d'une nature peu anxieuse ce qui facilite parfois bien les choses.
c'est pourkoi je tente de ne pas alarmer les autres et de relativiser.
enfin je vous dis bonne chance à tous
espérant vous aider au mieux
béa