j'aimerais avoir quelques conseils pour l'EP car je me sens totalement perdue...
J'ai fait mon stage de 1° année dans une "nouvelle" association de soins palliatifs, et on m'a proposé de travailler sur la réalisation de BDD et d'un guide-annuaire de l'existant...je n'ai pas bcp de piste et je ne sais pas du tout par où commencer pour cette EP (!!!). Comment démontrer le besoin (puisque c'est une demande explicite de la part de l'asso...) ?
Par où commencer SVP ? merci de vos réponses et à bientot
Méli
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2° année BTS ESF
-
Déborah
Re: 2° année BTS ESF
Salut!!!
Surtout ne t'en fais pas, tu as une sacrée chance! Un EP ayant pour base une demande institutionnelle, c'est le mieux qui puisse arrive puisque personne ne pourra te dire qu'il n'a aucun fondement ni raison d'etre.
Ce que tu dois faire c'est te renseigné aupres de ton assoc pour connaitre les raisons de leur demande!!!
Bon courage.
Déborah
Surtout ne t'en fais pas, tu as une sacrée chance! Un EP ayant pour base une demande institutionnelle, c'est le mieux qui puisse arrive puisque personne ne pourra te dire qu'il n'a aucun fondement ni raison d'etre.
Ce que tu dois faire c'est te renseigné aupres de ton assoc pour connaitre les raisons de leur demande!!!
Bon courage.
Déborah
-
amély
Re: 2° année BTS ESF
IL y a 2 facons de démontrer un besoin dans un EP. DANS ton cas, il s'agit d'une demande institutionnelle, c'est l'association qui t'a fait part du besoin qu'il existe. La structure de ton EP sera modifiée, normalement tes profs t'expliqueront comment le présenter, sinon, si tu le désires je te le dirais. Par contre, l'association ne peut t'imposer une action à effectuer, c'est toi qui la déterminera en fonction des besoins.