Je souhaiterais jsute savoir si la troisieme annee de conseillere par CNED est difficile ou pas?
Combien ca coute?
Peut on avoir des cours dans une salle ou c'est tout per correspondance?
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passer son DE conseiller par CNED
-
adé
Re: Passer son DE conseiller par CNED
bonjour, je passe osi le de par lecned pour le tarif ca depend si tu travail ou pas uen ce qui me concerne je paie 335e pour l'anné et c clair que je pense que c pas facile vu quon va etre seule pour la redaction du memoire et stage mais bon il y a qd meme la maitre de stage
on recoi les cours chez soi mais je sai qu'il y a une option pour se retrouver en groupe le lieu depend de ton habitation moic melun en seine et marne
voila tou c q je sai j'espere que ca va t'aider
a bientot
on recoi les cours chez soi mais je sai qu'il y a une option pour se retrouver en groupe le lieu depend de ton habitation moic melun en seine et marne
voila tou c q je sai j'espere que ca va t'aider
a bientot
-
lau
www.cned.fr
si tu paies seule c 335 € les cours par correspondance
un accompagnement sur site est prévu mais c 445 € !
rigueur et autonmie sont indispensables, mais c faisable
si tu paies seule c 335 € les cours par correspondance
un accompagnement sur site est prévu mais c 445 € !
rigueur et autonmie sont indispensables, mais c faisable
-
ssosso
bonjour, moi aussi je passe par le cned et je suis a melun. j'ai un peu peur de la difficulté surtout en étant seule!
mais en cours il y a beaucoup de travaille en autonomie alors ca doit etre faisable bien qu'on ne soit pas aussi encadrer!!!!!
mais en cours il y a beaucoup de travaille en autonomie alors ca doit etre faisable bien qu'on ne soit pas aussi encadrer!!!!!