Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

rapport de stage

Message non lu par magali » 09 sept. 2004 10:45

bonjour,
j'ai fait une énorme boulette en faisant relier mon mémoire et mon rapport de stage, je n'ai super bien vérifier (et l'imprimeur enccore moins!)et résultat je me suis aperçue trop tard qu'il manque une page à mon rappôrt et depuis c'est le stress e permanence.
Je voulais savoir si il y a des personnes qui vivent ou qui ont vécu le même enfer que je vis depuis hier.
puis_je être pénalisée au point d'être recalée?
vous devez tous et toutes être dans vos révisions mais si vous passez par là répondez-moi svp.
bonne continuation

emilie

Re: rapport de stage

Message non lu par emilie » 09 sept. 2004 12:19

ouai je te comprends. Moi pire j'ai oublié de mettre ma biblio dans mon mémoire, impensable non? Bon j'ai mis des références tout au long de l'écrit alors c'est pas comme si ils avaient rien mais je vais la remettre en début d'oral sachant que ça va sûrement me valoir 1-2 points ou plus. enfin que veux tu je me dis que l'erreur est humaine. C'est quoi comme page qu'il manque à ton rapport?

bon courage avec beaucoup de compassion.

EMILIE

aude

Message non lu par aude » 10 sept. 2004 08:55

J'ai fait pareil que toi Emilie, j'ai oublié ma biblio et à l'oral quand j'ai voulu la leur présenter, le jury m'a dit trop tard, dossier incomplet, dossier incomplet...Si on faisais pareil pour tout le monde on s'en sortirait plus.

J'espére que vous aurez plus ded chance que moi. Bye.

magali

Message non lu par magali » 10 sept. 2004 14:09

salut,
merci de m'avoir répondu.
En fait ce qui c'est passé c'est que lorsque je suis allée tout faire relier et photocopier, une page n'est pas passée dans la photocopieuse.J'ai vérifier une fois et il manquait des annexes dans le rapport et le mémoire mais pour le contenu lui-même j'ai juste regardé comme ça et il me semblait que tout y était. Et puis je me suis que la personne qui l'a fait relier connaissait son travail donc je lui ai fait trop confiance.
J'espère quand même que ça se passera bien car ce n'est pas un oubli de ma part, on passe de la page 16 à la page 18 et cette page apparait dans mon sommaire donc...
enfinpeur-être que le jury sera tolérant, en tout cas j'espère qu'il ne me sanctionnera pas au point de ne pas avoir le diplôme.
merci de m'avoir répondu je me sens moins seule.
bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 11 sept. 2004 10:32

salut aude,

Comment ils ont été vaches! Ca me fait flipper du coup mais je tenterai de la donner quand même. Il comprenne pas que l'erreur est humaine, on est pas des machines! Bref on verra bien...

Répondre