Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livre DE conseillés par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Vente livre DE conseillés par le CNED

Message non lu par Meryl » 10 sept. 2004 10:55

Bonjour à toutes et tous,

Je passe bientôt le DE, et SI je l'obtiens ( ce que j'espère de tout mon coeur), je vendrai mes livres. Donc ceci ne sera définitif que début octobre suite aux résultats ;)

Voici les titres , le prix d'origine et le prix de vente qui incluent les frais de port):

- "L'enquête et ses méthodes: l'entretien" de A.Blanchet et A.Gotman. PRix Origine: 8.08 € , état neuf, vendu 5 €

- "l'enquête et ses méthodes: le questionnaire" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €

- " Sociologie de la famille contemporaine" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €

- " Les travailleurs sociaux" de J.Ion et de B. Ravon, acheté 7.55€ vendu 4.50€

- " Manuel de recherches en sciences sociales" de R.Quivy et de L.Van Campenhoudt, acheté 24 €, état neuf, vendu 18€.

- " La misère du monde" de Bourdieu, acheté 10.45€ vendu 7.50€

- " Etudiants du secteur social: le mémoire de recherche" de S.Kevassay, acheté 19.95€, état neuf, vendu 15€.

- "Le mémoire: un enjeu professionnel pour le diplôme de conseiller en ESF" de M.Mousselin et A.Vergnes ( professeurs qui nous suivent au CNED) , acheté 28.49€, bon état, vendu 22€.

Voilà pour la liste, les prix proposés comportent les frais d'envoi. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail à laurence.bonnaure@free.fr afin qu'on garde contact si je réussi mes exams et que vous souhaitiez acheter certains manuels.

@ bientôt

Saly

Re: Vente livre DE conseillés par le CNED

Message non lu par Saly » 12 sept. 2004 09:03

Et tu les conserves pas pour après???
Ta vie professionnelle est le prolongement de tes études, faut pas tt enterrer sous prétexte que tu as eu l'exam :za!ar:

Meryl

Message non lu par Meryl » 12 sept. 2004 20:41

Bonjour,

Je n'enterre pas mes études loin de là, d'ailleurs je ne suis pas encore diplômée mais garder 3 livres de méthodo pour le mémoire, je trouve ça dommage d'autant que j'en ai un 4 ème que je conserve. Ce sont pour la plupart des bouquins spécifiques à la construction d'un mémoire, et je ne pense pas refaire de mémoire ultérieurement si j'ai mon diplôme. De plus, j'ai pas mal de bouquins que j'ai acheté pour mon mémoire et en rapport avec mon contexte de stage que je conserve.
Si je vends ces bouquins là, c'est que j'en ai d'autres qui s'en rapprochent.

Ne te fais pas de souci pour moi et tu portes un jugement de valeur sur ma façon d'agir que je trouve plutôt déplacé.

Sur ce, bonne continuation si tu es en cours d'études.

Meryl

Message non lu par Meryl » 13 sept. 2004 09:51

Je voulais également te rassurer Saly, j'ai conservé tous les cours de mes deux années de BTS que j'ai passé en 2001 et compte bien garder ceux du DE.

Bye

Alaure

Message non lu par Alaure » 30 sept. 2004 14:59

Salut,

Je réalise mon de cesf par le cned alors je suis fortement interéssée par ton offre.
Contact moi. merci

Répondre