Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour Béa (mémoire pers âgée)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Pour Béa (mémoire pers âgée)

Message non lu par Audrey » 14 sept. 2004 00:29

Bonjour Béa,

Merci pour ta réponse.Désolée je n'ai pas Internet et je réponds donc un peu tard.

Que penses-tu de ce titre de sujet de mémoire: Les rôles et les limites des intervenants sociaux dans l'acceptation de la dépendance par la personne âgée.

Je pense rencontrer une CESF d'un CLIC, des AS du Conseil Général, CRAM et MSA et des personnes âgées. Qu'en penses-tu?

Je doutes bcq de mon sujet. Toi qui déjà professionnelle et dans cedomaine, tient-il vraiment la route?

A+

Béa

Re: Pour Béa (mémoire pers âgée)

Message non lu par Béa » 14 sept. 2004 15:05

salut

ton sujet tiens la route et il va s'affiner au fil du temps.
Ne commence pas à te prendre la tete sur un titre de mémoire, le titre c'est ce qu'on trouve en dernier.
Commence à travailler sur le sujet et petit à petit tu trouvera une question de recherche, une problématique.

Rencontre des professionnels et tu verras ça viendras mais surtout, ne doute jamais, c'est le mot d'ordre.

Bon courage

Hésites pas à m'écrire si besoin

Béa

Maud

Re: Pour Béa (mémoire pers âgée)

Message non lu par Maud » 14 sept. 2004 22:12

Bonjour Audrey,

Je me permet de t'écrire car je pense que nous abordons le même type de sujet. En effet, je souhaite faire mon mémoire sur les limites d'une intervention d'une tierce personne, compte tenu du vécu des PA; j'ai d'ailleurs déjà échanger sur ce sujet avec Béa et si tu veux, on peut rester en contact afin d'échanger sur notre travail mutuel!
Alors peut-être à bientôt,
Maud

Répondre