Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalée!
-
amandine
Re: recalée!
salut emy
je sais que c dur...pour moi le recalage c t l an dernier au BTS!...2 ans a bosser comme 1 malade et pas eu...j etais vraiment degoutee mais je l ai repassé cette annee et je l ai eu ce bout de papier!!!!
bref tout ca pour te dire qu il ne faut jamais desesperer... sur le moment c dur a digerer mais prend le bon coté des choses...ce que tu as appris c acquis!
et pour le diplome je suis sure que ce sera pr l an prochain
je te souhaite bonne continuation et bon courage
amandine
je sais que c dur...pour moi le recalage c t l an dernier au BTS!...2 ans a bosser comme 1 malade et pas eu...j etais vraiment degoutee mais je l ai repassé cette annee et je l ai eu ce bout de papier!!!!
bref tout ca pour te dire qu il ne faut jamais desesperer... sur le moment c dur a digerer mais prend le bon coté des choses...ce que tu as appris c acquis!
et pour le diplome je suis sure que ce sera pr l an prochain
je te souhaite bonne continuation et bon courage
amandine
-
marielle
salut,
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile à avaler. J'ai loupé mon examen de DCESF, mais après plusieurs hésitations, je l'ai retenté et je l'ai eu.
Juste pour te dire de prendre du temps pour toi (prend des vacances, fais un break pour décompresser) afin de mieux repartir car je t'assure que ca en vaut le coup !
marielle
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile à avaler. J'ai loupé mon examen de DCESF, mais après plusieurs hésitations, je l'ai retenté et je l'ai eu.
Juste pour te dire de prendre du temps pour toi (prend des vacances, fais un break pour décompresser) afin de mieux repartir car je t'assure que ca en vaut le coup !
marielle
-
Meryl
Coucou
Je ne peux qu'imaginer ta déception, n'étant pas encore passée aux oraux, pour moi c'est le 29 septembre.
Je comprends combien on peut être déçue c'est une année d'investissement importante, de travail soutenu et l'échec est biensûr difficile.
Je pense que quand tu auras un peu de recul cela ira mieux, et puis il ne faut pas tout abandonner, ce serait dommage. Laisses toi du temps pour encaisser les résultats et puis tu y verras plus clair.
@ bientôt
Je ne peux qu'imaginer ta déception, n'étant pas encore passée aux oraux, pour moi c'est le 29 septembre.
Je comprends combien on peut être déçue c'est une année d'investissement importante, de travail soutenu et l'échec est biensûr difficile.
Je pense que quand tu auras un peu de recul cela ira mieux, et puis il ne faut pas tout abandonner, ce serait dommage. Laisses toi du temps pour encaisser les résultats et puis tu y verras plus clair.
@ bientôt
-
alexandra
salut emy!
je suis vraient désolé pour toi mais je te rectifie, tu n'as pas mis trois années en l'aire tu as eu ton BTS déjà donc ça fait plus qu'une année et en plus tu as beaucoup appris et tu sais à quoi les examens ressemblent donc tu vas être armée pour le repasser, il ne faut pas que tu laches le morceau et il faut que tu le repasse l'année prochaine, tu as déjà le niveau de CESF donc tu peux peut-être trouvé un emploi? je suis désolée encore pour toi mais courage quand même. @+alex
je suis vraient désolé pour toi mais je te rectifie, tu n'as pas mis trois années en l'aire tu as eu ton BTS déjà donc ça fait plus qu'une année et en plus tu as beaucoup appris et tu sais à quoi les examens ressemblent donc tu vas être armée pour le repasser, il ne faut pas que tu laches le morceau et il faut que tu le repasse l'année prochaine, tu as déjà le niveau de CESF donc tu peux peut-être trouvé un emploi? je suis désolée encore pour toi mais courage quand même. @+alex
-
zevate
je sais ce que c'est, j'ai pas eu le DE l'année dernière et j'ai eu l'impression de me recevoir un coup de batte de baseball en pleine poire!!!! franchement, ton moral, ton orgueil en prennent un coup et pis il faut que ça passe, moi perso, j'étais vraiment en colère et ça m'a remis en question,je me suis demandée si c'était bien ça que je voulais faire et puis j'ai persévéré, j'ai galéré, j'ai faille abandonné et finalement, je l'ai repassé et je l'ai eu!!! donc il faut retenter au moins une fois si on peut, un échec ça fait partie de la vie, c'est une expérience désagréable, mais elle est formatrice, l'échec est constructeur!!!
bon, ne déprime pas, tiens le coup, la vie continue!!!
bon, ne déprime pas, tiens le coup, la vie continue!!!
-
celine
je suis sincèrement désolée pour toi, moi je passe le 28.09 et je stress a mort,je viens de tel à ma prof pour qu'elle me donne des directives à suivre pour la présentation de mon mémoire et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qu'elle n'avait participer qu'une fois au jury....d'après ton expérience qu'attende de nous les jury, comment faut il présenter un mémoire?merci et encore désolée pour toi
-
celine
je suis sincèrement désolée pour toi, moi je passe le 28.09 et je stress a mort,je viens de tel à ma prof pour qu'elle me donne des directives à suivre pour la présentation de mon mémoire et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qu'elle n'avait participer qu'une fois au jury....d'après ton expérience qu'attende de nous les jury, comment faut il présenter un mémoire?merci et encore désolée pour toi, mais courage la vie ne s'arrete pas la!!!
:bye:
-
magali
salut,
je n'ai pas encore passée mes oraux, mais j'ai une amie qui comme toi a été recalée. Il ne faut pas dire que 3 ans sont partis en fumée, tu as eu un BTS en plus très difficile, tu as fait un rapport et un mémoire, tu as appris beaucoup de choses sur toi et les autres j'en suis sure. Dans 15 jours je réagirai peut-être comme toi mais dis toi que tu sais les erreurs à ne pas commettre, l'année prochaine.
j'espère avoir réussi à atténuer ta peine, maintenant prends quelques jours de repos
courage
je n'ai pas encore passée mes oraux, mais j'ai une amie qui comme toi a été recalée. Il ne faut pas dire que 3 ans sont partis en fumée, tu as eu un BTS en plus très difficile, tu as fait un rapport et un mémoire, tu as appris beaucoup de choses sur toi et les autres j'en suis sure. Dans 15 jours je réagirai peut-être comme toi mais dis toi que tu sais les erreurs à ne pas commettre, l'année prochaine.
j'espère avoir réussi à atténuer ta peine, maintenant prends quelques jours de repos
courage