Bonjour à tous !
Cela fait 2 ans que je me présente au BTS et je n'arrive pas à valider mon Etude et Projet qui a pour sujet "Manger équilibré avec de faibles ressources" avec pour lieu de stage une association de distribution alimentaire.
J'aimerai refaire mon EP sur l'équilibre alimentaire avec pour population des femmes fréquentant un centre social où il leur est proposé un atelier cuisine.
Je n'arrive pas à trouver une problématique qui tienne la route.
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP alimentation
-
AUDREY
Re: EP alimentation
Coucou!
J'ai fait mon ep sur l'equilibre alimentaire des personnes handicapées mentales travaillant en CAt.
J'ai costaté que la majorité des personnes etaient en surpoids car ils n'avaient pas les connaissances suffisantes pour équilibrer leur repas.
Projet: seéances d'info sur l'equilibre alimentaire avec comme supportune affiche represantant la pyramide alimentaire+ ateliers cuisine avec guides de cuisines adaptés à leur capacité de lecture et de compréhension.
Je ne crois pas que j'ai vraiment repondu à ta question mais si tu veux plus d'infos, contacte moi: frimolly@caramail.com
Bon courage!
J'ai fait mon ep sur l'equilibre alimentaire des personnes handicapées mentales travaillant en CAt.
J'ai costaté que la majorité des personnes etaient en surpoids car ils n'avaient pas les connaissances suffisantes pour équilibrer leur repas.
Projet: seéances d'info sur l'equilibre alimentaire avec comme supportune affiche represantant la pyramide alimentaire+ ateliers cuisine avec guides de cuisines adaptés à leur capacité de lecture et de compréhension.
Je ne crois pas que j'ai vraiment repondu à ta question mais si tu veux plus d'infos, contacte moi: frimolly@caramail.com
Bon courage!