Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours 2ème année CNED BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Vends cours 2ème année CNED BTS ESF

Message non lu par Laurence » 28 sept. 2004 18:47

Je vends les cours intégraux de 2ème année du BTS ESF CNED (moitié prix) Merci de me contacter.

marie

Re: Vends cours 2ème année CNED BTS ESF

Message non lu par marie » 28 sept. 2004 23:57

j'ai lancé une annonce concernant les cours de sciences humaines, voire de cadre po., du BTS sur un autre topik...serais tu interressée ou est ce que tu veux absolument vendre la totalité? et à quel prix?
merci de me répondre et à +
marie

fanny

Message non lu par fanny » 29 sept. 2004 09:33

quel serait ton prix? Je serai intéressée par le bio/alim, la physique/STHE et les sciences humaines.
Bisous a+ :bounce:

alex

Message non lu par alex » 29 sept. 2004 11:56

je ne souhaite pas vendre les cours séparement par souci de simplicité mais prix intéressant.
a+

marie

Message non lu par marie » 30 sept. 2004 00:02

quel est le prix pour la totalité de tes cours? car pour moi c'est juste pour un complément d'info par rapport au DE mais comme j'ai déjà le BTS je ne souhaite pas mettre trop cher...dis moi ton prix minimum, merci.

carvigan laurence

Message non lu par carvigan laurence » 30 sept. 2004 15:24

prix pour la deuxieme annee=170 euros .moitie prix du cned

Répondre