Bonjour..
Je suis passée hier pour mes oraux du DE.
Pour celle qui ne sont pas passer vs allez trouver ça dingue mais je ne me sens pas libérée... peut-être est-ce trop tôt...!
Le mémoire c très bien passé, échange avec le jury, très interessant.
Le rapport c bcp moins bien passé, pas d'échange avec le jury mais ce foutu rapport éléve prof !!! des questions sur les lois et très peu de terrain... à mon grand desespoir!!!
Donc voilà..
Bon courage à toute celles qui doivent encore passer,
Un gros M - - - -
Biz'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux sont fini.
-
sycarie
Re: les oraux sont fini.
on croise les doigts pour toi
les dés sont jetés
y a plus qu'à attendre...
courage
les dés sont jetés
y a plus qu'à attendre...
courage
-
caro
moi les oraux c'était aujourd'hui a aix et comme toi, je me suis régalé pour le mémoire, comme tu dit échange et discution plutôt que interrogation, c'était super.
En revanche, en ce qui concerne le mémoir, questions trop théorique, encore ces putains de lois et je me suis bien sur planté, aucun rapport avec mon sujet parfois!!!
en plus j'avais l'impréssion de les ennuyé, super motivant!!!
c'était l'inquisition!!!
j'espère que le mémoire rattrapera le rapport!!
mon jury était le J pour le mémoire et le 9 pour le rapport, on avait peu être les mêmes et toi?
attendons de voir les résultats pour dire mais quand même, par le cned, je serais vraiment très fière si je l'ai!!!
j'espère que tu l'aura aussi
bises
En revanche, en ce qui concerne le mémoir, questions trop théorique, encore ces putains de lois et je me suis bien sur planté, aucun rapport avec mon sujet parfois!!!
en plus j'avais l'impréssion de les ennuyé, super motivant!!!
c'était l'inquisition!!!
j'espère que le mémoire rattrapera le rapport!!
mon jury était le J pour le mémoire et le 9 pour le rapport, on avait peu être les mêmes et toi?
attendons de voir les résultats pour dire mais quand même, par le cned, je serais vraiment très fière si je l'ai!!!
j'espère que tu l'aura aussi
bises
-
Meryl
Coucou
Et bien j'ai eu le même jury que toi Caro pour le mémoire le jury J.
C'était un homme et deux femmes. Ca a été discussion autour du sujet pas de questions autour des lois dont j'avais parlé dans mon mémoire. Mais ils ont voulu avoir mon avis sur le choix de ma population, mon mémoire était sur la relation délégué à la tutelle et majeur protégé et ils m'ont demandé comment se mettait en place une mesure de protection, les différente mesures de tutelle, si j'aimerais justement être délégué à la tutelle et expliquer pourquoi, l'impact de la tutelle, quelle place pourra...
Voilà et toi ?
Et bien j'ai eu le même jury que toi Caro pour le mémoire le jury J.
C'était un homme et deux femmes. Ca a été discussion autour du sujet pas de questions autour des lois dont j'avais parlé dans mon mémoire. Mais ils ont voulu avoir mon avis sur le choix de ma population, mon mémoire était sur la relation délégué à la tutelle et majeur protégé et ils m'ont demandé comment se mettait en place une mesure de protection, les différente mesures de tutelle, si j'aimerais justement être délégué à la tutelle et expliquer pourquoi, l'impact de la tutelle, quelle place pourra...
Voilà et toi ?
-
Meryl
Oups mon message s'est validé avant la fin de ma phrase oui donc je disais quelle place pourra avoir la CESF dans la demande de mise sous tutelle.
Quelle impression a tu eu du jury? quel était ton sujet!
@ bientôt
Quelle impression a tu eu du jury? quel était ton sujet!
@ bientôt
-
caro
pareil pour le mémoir, 1 homme et 2 femmes, assez jeunes et pour le rapport de stage, 3 femmes, jury 9, trois ...
Elles m'on piégée sur questions sur les dates des lois et moi et les dates ça fait 2 (loi besson: 1990)et elles m'on dit que mon action etait plus une action de technicienne que de conseillère, enfin cassé quoi et puis pendant ma présentation, j'avais l'impression de les ennuyer grave!!!
sinon heureusement que c fini mais now je flippe pour les résultats car pour moi ça a un gros enjeux à savoir que je doit me marier l'an prochain si j'ai réussi car ça voudra dire que je vai travailler et qu'on peut mettre de l'argent de coté!!!alors on croisent tous les doigts chez moi et vivement mardi qu'on soit fixé, l'attente et très dure!!!
je croise les doigts pour toi aussi
je te donne mon adresse mail si tu veux:
moureaucaro@hotmail.com
Elles m'on piégée sur questions sur les dates des lois et moi et les dates ça fait 2 (loi besson: 1990)et elles m'on dit que mon action etait plus une action de technicienne que de conseillère, enfin cassé quoi et puis pendant ma présentation, j'avais l'impression de les ennuyer grave!!!
sinon heureusement que c fini mais now je flippe pour les résultats car pour moi ça a un gros enjeux à savoir que je doit me marier l'an prochain si j'ai réussi car ça voudra dire que je vai travailler et qu'on peut mettre de l'argent de coté!!!alors on croisent tous les doigts chez moi et vivement mardi qu'on soit fixé, l'attente et très dure!!!
je croise les doigts pour toi aussi
je te donne mon adresse mail si tu veux:
moureaucaro@hotmail.com
-
nan
moi oci jé passé lé oro ièr é je ne me sent pa tré libéré!!!!!!!!!jé merdé o mémoire é le rapor,sa pouvé alé, jèspèr avoir sové lé meuble, cé tou. é donc davoir le DE, mé jé un pe peur du résulta comme toi. ce ki me frustre cé ke lé question nété pa si dure mé je me sui bloké, javé un gro trou sur lé aide financière kon pe accorder o personne alor ke pendan un an, on ns a soulé avec la conseillère et le budget. nou, académi de toulouse, on ora lé résulta vers le 8.10, cé ce ki se di, alor on véra, ya plu ka attendre la sentance!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage à toutes!!!!
soyons forte, la vi continu kon lé ou kon lé pa!!!!!!!!!
courage à toutes!!!!
soyons forte, la vi continu kon lé ou kon lé pa!!!!!!!!!
-
matou
Réponse pour nan
J'ai aussi passé les Toulouse, hier : le 30. Les résultat seront donnée le jeudi 7 au soir à toulouse. Après selon ou tu es, tu pourra les avoir peut etre le vendredi matin. Sait tu si on peut les voir sur internet?
bis et bon courage pour les résultats.
J'ai aussi passé les Toulouse, hier : le 30. Les résultat seront donnée le jeudi 7 au soir à toulouse. Après selon ou tu es, tu pourra les avoir peut etre le vendredi matin. Sait tu si on peut les voir sur internet?
bis et bon courage pour les résultats.