Bonjour tout le monde!!
Voilà j'ai passé les oraux de mon DE hier à Aix en Provence (je dépends de l'aca. Aix Marseille) et je ne sais pas quand est ce que les résultats seront disponibles? Y a t-il un site internet qui les diffuse, et si oui à partir de quand??Merci pour vos réponses et bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des résultats académie Aix Marseille?
-
Gabe
Re: Date des résultats académie Aix Marseille?
Hello!
Apparemment les résultats seront disponibles mardi de la semaine prochaine pour ceux qui sont passés à Aix...
Courage jusque là
Apparemment les résultats seront disponibles mardi de la semaine prochaine pour ceux qui sont passés à Aix...
Courage jusque là
-
Meryl
Coucou
Aujourd'hui j'ai passé les oraux à Aix, et il y avait une affiche indiquant que les résultats seraient dispos mardi 5 octobre.
Quand on dépend du CNED, il faut se rendre à l'établissement où l'on a passé l'écrit.
@ bientôt
Aujourd'hui j'ai passé les oraux à Aix, et il y avait une affiche indiquant que les résultats seraient dispos mardi 5 octobre.
Quand on dépend du CNED, il faut se rendre à l'établissement où l'on a passé l'écrit.
@ bientôt
-
Delphine
Merci pour l'info, mais il n'y aurait pas un site internet que l'on pourrait consulter? Car perso, j'habite à Perpignan, et l'idée de me rendre à Milhaud (là où j'ai passé l'écrit) ne me tente guère! Allez plus que quelques jours....