Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire gens du voyage
-
jcden
mémoire gens du voyage
bonjour tout le monde, moi je suis en 3ème année de CESf et je désire faire mon mémoire sur les gens du voyage mais la scolarisation ne m'interresse pas forcement j'aurai aimé savoir si vous aviez qq idée? merci a tous
-
titi1
Re: mémoire gens du voyage
SLT JC DE N!
le sujet des gens de voyage est très interessant, parle en av superwoman elle pourra surement t'aider. Mais surtt jc de n qd on te propose un rdv pr ton mémoire ne di pas ke t'es pressé et ke ton tr1 est à 16h30 et k'il est déjà 16h15 (lol!!!!), aller on se voit merc,
bizzzzzzzzzzzzzzz
le sujet des gens de voyage est très interessant, parle en av superwoman elle pourra surement t'aider. Mais surtt jc de n qd on te propose un rdv pr ton mémoire ne di pas ke t'es pressé et ke ton tr1 est à 16h30 et k'il est déjà 16h15 (lol!!!!), aller on se voit merc,
bizzzzzzzzzzzzzzz
-
jcden
merci titi pour ton conseil je le suivrait... mais je te rappelle que c'été a 12h pas a 16h allez bisssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuusssssssssss :crazy2:
-
titi1
coucou jc de n
ah oui c vrai tu as raison c t 12 h, quel gourdasse je fé alor, com diré l'ex proviseur adjoint!!!!!!
aller bon wend et vive le MAROC!!!!!!!!!
ah oui c vrai tu as raison c t 12 h, quel gourdasse je fé alor, com diré l'ex proviseur adjoint!!!!!!
aller bon wend et vive le MAROC!!!!!!!!!