Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouve pas de boulot en attente de passer le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

trouve pas de boulot en attente de passer le DE

Message non lu par Edwige » 01 oct. 2004 16:03

Salut !

Pour le plupart, vous avez fini le DE et parfois même vous avez les résultats.

Pour moi c'est que mercredi, c'est trés long d'attendre ! les résultats le 12.
En attendant je postule à pleins d'offres mais j'ai que des réponses négatives, on ne me fait même pas passer d'entretiens...

On m'a dit que c'était parce que j'avais pas les résultats du DE (d'après mes référentes de stage).

Mais je me dis que si j'ai pas le DE, est ce que je vais trouver du boulot ds le social en attendant de repasser DE en candidate libre ?

Qu'en pensez- vous ?
Edwige

xxx

Re: trouve pas de boulot en attente de passer le DE

Message non lu par xxx » 04 oct. 2004 21:33

salut edwige Hg, c délizia, je stresse autant que toi, je me trouve dans la meme situation, a mercredi, je passe à 8h15 mémoire et 13h30 rapport

Edwige

Message non lu par Edwige » 05 oct. 2004 09:55

Salut Délizia,

Moi je suis en train de stresser encore plus aujourd'hui. Demain je passe à 10h45 et à 16h. Ca va être long d'attendre entre les 2!

M.Céline a les mêmes horaires que toi.

A part ça, côté boulot je passe 1 entretien jeudi prochain à la CAF de Beauvais (c'est loin! ms ça me plaît vraiment la CAF). C'est pr 1 CDD 6mois et diplôme exigé ms on aura les résultats avt.

A demain, Edwige

xxx

Message non lu par xxx » 05 oct. 2004 18:33

Courage on se verra le midi, moi j'ai postulé pour douai.

Répondre