Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherches personne en 2eme année de BTS en ESF dans le Puy de dôme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Recherches personne en 2eme année de BTS en ESF dans le Puy de dôme

Message non lu par Julie » 02 oct. 2004 19:36

Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS en ESF par le biais du CNED et je souhaiterais faire connaissance avec des personnes suivant le même cursus que moi afin de partager nos experiences, de s'entraider dans le travail et de se réunir de temps en temps pour préparer au mieux notre examen. Et pourquoi pas se lier d'amitié!
J'attend vos réponses avec impatience
Gros bisous
Julie :bye:

virginie

Re: Recherches personne en 2eme année de BTS en ESF dans le Puy de dôme

Message non lu par virginie » 07 oct. 2004 16:20

salut julie,
Je suis également en 2eme année de BTS ESF mais en formation continue à strasbourg!Il nous serait donc difficile de se voir.
Par contre j'aurai un petit service à te demander si c'est possible.Mon copain fait ses études à aubiere,et je cherche un stage pas loin de chez lui,pour fin janvier debut fevrier,je voulais savoir si tu pouvez me donner quelques adresses,parce que de strasboug c'est dur de trouver et mon copain n'est pas dans cette branche!
Merci d'avance et puis si jamais je trouve un stage on pourra peut etre se voir ;)
Bisou

celine

Re: Recherches personne en 2eme année de BTS en ESF dans le Puy de dôme

Message non lu par celine » 14 oct. 2004 14:59

salut Julie, je suis de Clermont, je suis actuellemnt en 3 ème année. J'ai fais ma première année au lycée et la seconde au Cned. N'hesite pas à me contacter en cas de pb.
ciao

Répondre