Bonjour
j'ai passer mon bts l'an passer mais je l'ai echouer. Je compte travailler cette annee et le repassez en candidat libre sans passer par le cned.
Je voudrai avoir des temoignages de personnes qui aurait proseder de cette maniere et qu'il l'aurai obtenue pour savoir si j'ai des chances de reussir.
Merci d'avance
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser son bts
-
Céline D
Re: repasser son bts
Salut,
J'ai suivi 1 peu le même parcours que toi.
J'ai passé mes 2 ans de bts dans 1 lyçée et je l'ai pas eu.
J'avais validé l'ep et la pratique.
C'est pour ça que j'ai choisi de le repasser en candidat libre.
J'ai pris les cours par le cned, mais ils ne m'ont pas trop servis et j'ai même pas renvoyé les devoirs. Je preferais m'organiser avec mes anciens cours.
Et j'ai eu mon bts cette année. J'étais trop contente et soulagée.
Donc pas de panique.
J'ai même trouvé en même temps 1 job en mairie dans 1 CCAS pour un remplacement à mi temps. Et maintenant embauchée.
Alors tu vois ça mène à tout de ne pas avoir son bts la 1ère fois!!
J'espère que ça va t'aider.
Bon courage
Bye
J'ai suivi 1 peu le même parcours que toi.
J'ai passé mes 2 ans de bts dans 1 lyçée et je l'ai pas eu.
J'avais validé l'ep et la pratique.
C'est pour ça que j'ai choisi de le repasser en candidat libre.
J'ai pris les cours par le cned, mais ils ne m'ont pas trop servis et j'ai même pas renvoyé les devoirs. Je preferais m'organiser avec mes anciens cours.
Et j'ai eu mon bts cette année. J'étais trop contente et soulagée.
Donc pas de panique.
J'ai même trouvé en même temps 1 job en mairie dans 1 CCAS pour un remplacement à mi temps. Et maintenant embauchée.
Alors tu vois ça mène à tout de ne pas avoir son bts la 1ère fois!!
J'espère que ça va t'aider.
Bon courage
Bye
-
jerome
salut celine,
Merci d'avoir repondu et d'avoir effacer mes craintes, je te souhaite bon courage dans ta vie professionelle
Bye
Merci d'avoir repondu et d'avoir effacer mes craintes, je te souhaite bon courage dans ta vie professionelle
Bye
-
Céline D
Ce forum est là pour ça.
Merci à toi, et bon courage encore
A la prochaine
Bye Bye
Merci à toi, et bon courage encore
A la prochaine
Bye Bye
-
chrystelle
je suis pire que toi j'ai passé mon bts 3 fois et je l'ai enfin depuis juin.
les 2 premières je l'ai fait par l'intermédiaire du cned et l'an passé en candidat libre car je bossais comme prof et je pensais en même temps le concours d'entrée en formation d'éduc spé. et tu vois je l'ai eu, je n'ai pas spécialement travaillé de façon acharnée, de toute façon je ne pouvait par car j'ai aussi une fille de 2 ans qui demande du temps.il me restait vie quotidienne, l'épreuve pratique et alimentation théorique.
j'ai beaucoup relu les cours du cned juste queques semaines avant et j'ai fait queques dissert.
avec l'expérience on a plus de facilité je trouve.
bon courage et bonne chance pour cette année.
chrystelle.
les 2 premières je l'ai fait par l'intermédiaire du cned et l'an passé en candidat libre car je bossais comme prof et je pensais en même temps le concours d'entrée en formation d'éduc spé. et tu vois je l'ai eu, je n'ai pas spécialement travaillé de façon acharnée, de toute façon je ne pouvait par car j'ai aussi une fille de 2 ans qui demande du temps.il me restait vie quotidienne, l'épreuve pratique et alimentation théorique.
j'ai beaucoup relu les cours du cned juste queques semaines avant et j'ai fait queques dissert.
avec l'expérience on a plus de facilité je trouve.
bon courage et bonne chance pour cette année.
chrystelle.