Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gros doutes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

gros doutes

Message non lu par cecile » 05 oct. 2004 15:53

je fais ma 3année par le cned je n'ai toujours pas de stage et ne suis pas sure quand a mon sujet de mémoire je pense le faire sur les sdf et le rapport qu'ils ont avec leur corps.
si vous pouviez me donner des conseils pour mon sujet de memoire et des indications afin de trouver plus d'info sur ce theme.
merci d'avance :bounce:

magali

Re: gros doutes

Message non lu par magali » 06 oct. 2004 20:13

salut,
j'ai fait mon année par le cned et ce que tu resssens je l'ai ressenti l'an dernier malheureusement je ne peux te conseiller sur ton sujet de mémoire mais simplement te dire de ne pas lâcher pour le stage tu as jusqu'en juin pour le passer je connais quelqu'un qui as fait son stage en mars et ça ne la pas empéchait d'avoir son de alors courage. pour le mémoire essaie de rencontrer des professionnels qui travaillent auprès des sdf ou cherche des bouquins dans biblio ou librairie.
courage

cécile

Re: gros doutes

Message non lu par cécile » 13 oct. 2004 18:27

salut cécile, j'ai eu mon diplome de CESF tout récemment et pour avoir été en stage avec un public SDF, je peux te dire que c'est un public très intéressant mais difficile à appréhender! En effet ils ont bcp de honte et de complexes donc ils ont du mal à se confier! Il faudra que tu gagne leurs confiances!!!mais bon c hyper intéressant qd m!!!
à+ cécile

Répondre