Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis aux cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

avis aux cesf

Message non lu par stef » 05 oct. 2004 16:01

je lance un help aux cesf professionnelles qui fréquentent le forum. Si certaines sont ok pour donner des conseils et avis à quelqu'un de perdu, y a-t-il moyen de les contacter par mailpersonnel?

Nathalie

Re: avis aux cesf

Message non lu par Nathalie » 05 oct. 2004 23:59

Bonjour,
Ton appel m'interpelle...
Une future CESF un peu perdue : ça n'existe pas ! (...)
Je suis professionnelle avec quelques années d'expérience, alors si je peux t'aider ????

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2004 09:39

salut,

si tu as besoins d'aide n'hésite pas mais dis moi dans quel domaine !!

marie

sycarie

Message non lu par sycarie » 06 oct. 2004 22:47

n'hésites pas
à bientôt
adeline

marlene

Message non lu par marlene » 07 oct. 2004 14:41

Merci beaucoup de pensée a nous les étudiantes :+:un petit coup de mains ca fait toujours plaisir :bye:

stef

Message non lu par stef » 08 oct. 2004 13:13

Merci à toutes celles qui ont répondu. C'est noté.Parce que du point de vue mémoire, c'est difficile.

Chris

Message non lu par Chris » 09 oct. 2004 22:34

Ne t'inkiete pas ça fais trois ans que je passe mon D.E à cause du mémoire et je pense que j'y arriverai un jour alors...

nao

Message non lu par nao » 16 oct. 2004 17:20

bonjour stéph,
merci beaucoup pour ton attention ton esprit de solidarté me plais et je suis justement entrain de galérer pour la formulation du mémoire spécifiquement le sujet, pourrez tu m'y aider?
mes coordonnées sont naomissh@yahoo.fr
merci beaucoup à + nao

Répondre