Salut,
Je voudrais avoir des renseignements sur l'enseignement en ESF ou SMS.
Est ce qu l'on peut enseigner avec le BTS ESF, comment faire??
Est qu'il y a des personnes qui se sont renseignées??
Merci d'avance
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prof
-
lunaciel
Re: Prof
salut Céline
En 2001 j'ai eu mon BTS (qui était encore de l'ancienne version)
Pour ma part j'ai postulé à l'aducation nationale car je n'ai pas réussi à avoir une place dans une école préparant au DE.
Les réponse de la part du ministére ne se sont pas faites attendre
Une semaine plus tard j'avais l'académie de créteil ki me poussé a accepter un de leurs postes dans un lycée.
Avec un BTS ESF les postes proposés sont pour enseigner dans une discipline appelée "biotechnologie"
Cette discipline est très vaste et englobe beaucoup de choses : aussi bien l'hygiéne alimentaire pour les cap, bep de la restauration, la vie sociale et professionnelle pour l'ensemble des BEP, CAP, .....
Tout ça pour te dire ke notre profil est recherché par l'éducation nationale, il ne faut pas hésiter a les contacter
BOnne chance a toi
nadia
En 2001 j'ai eu mon BTS (qui était encore de l'ancienne version)
Pour ma part j'ai postulé à l'aducation nationale car je n'ai pas réussi à avoir une place dans une école préparant au DE.
Les réponse de la part du ministére ne se sont pas faites attendre
Une semaine plus tard j'avais l'académie de créteil ki me poussé a accepter un de leurs postes dans un lycée.
Avec un BTS ESF les postes proposés sont pour enseigner dans une discipline appelée "biotechnologie"
Cette discipline est très vaste et englobe beaucoup de choses : aussi bien l'hygiéne alimentaire pour les cap, bep de la restauration, la vie sociale et professionnelle pour l'ensemble des BEP, CAP, .....
Tout ça pour te dire ke notre profil est recherché par l'éducation nationale, il ne faut pas hésiter a les contacter
BOnne chance a toi
nadia