Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver du travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

où trouver du travail

Message non lu par celine » 11 oct. 2004 10:34

boujour a tous
je n'ai pas eu mon bts cette année et je le repasse par le cned.
j'aurais aimer savoir si des personnes qui sont dans le même cas que moi si ils ont trouver du travail et où
merci de me répondre
moi en ce moment j'envois des lettres pour un contrat civis mais je ne sais pas trop si je vais avoir des réponses et si cela rentre dans le cadre du sociale
gros bisous a tous

Céline D

Re: où trouver du travail

Message non lu par Céline D » 11 oct. 2004 18:15

Salut ,

Je n'ai pas eu mon bts du 1 er coup. Je l'ai également repasser avec le cned (même si il ne m'a pas trop aider!! mais la question n'est pas là).
Comme je n'avais pas tout à repasser j'ai décidé de trouver du boulo en même temps.
J'ai envoyé des lettres dans toutes les mairies près de chez moi. 1 m'a repondu pour faire un remplacement dans un CCAS. Finalement j'y suis toujours, je suis embaubée et j'ai eu mon bts la même année.
Donc pas de panic'
Bon courage
A+
1 autre céline!!

marie

Message non lu par marie » 11 oct. 2004 20:04

salut a vous les 2 celine!!

pour la premiere, ne perd pas confiance..... tu l auras!! et tu trouveras du boulot......

pour la deuxieme celine...... je me posais la question , a savoir que poste occupes tu dans ton CCAS?
( si ce n est pas indiscret!)

a++

Céline D

Message non lu par Céline D » 14 oct. 2004 15:19

Coucou,
pas de problème

En fait pour l'instant je suis à mi temps au service logements sociaux et après lorsque la personne en charge en CCAS partira en retraite je prendrais se place.
C'est une petite commune donc peu de personnel.
Voilà

A+

Répondre