Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonjour, hola, helo...
-
lola
bonjour, hola, helo...
depuis ce midi je revis je l'ai eu se sacré de et depuis midi donc mon statut a changé je suis CONSEILLERE en economie sociale et familiale quel bonheure merci à vous tous qui à travers se forum m'avaient aider à ne pas craquer et garder le cap toujours droit devant et a le décrocher se diplome qui me semblait si loin alors merci et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas été ressus et vous aussi gardez espoire vous pouvez le repasser attendre la vae ou changer de voie l'essentielle c'est d'avancer et d'eviter les regrets alors bonnes chance!
-
mary
Re: bonjour, hola, helo...
merci a toi pour cette transmission de bonne humeur et de courage :tv) :tv) :lol2: :lol2:
je passe le de en 2005, qui vivra verra....
bonne route;)
ciao :chine: :chine:
je passe le de en 2005, qui vivra verra....
bonne route;)
ciao :chine: :chine:
-
x
J'ai les résultats tout à l'heure et je flippe, je reste sceptique
-
nanou
Salut,
Moi aussi, j'ai les résultats dans quelques heures maintenant. Mon coeur s'emballe. J'espère l'avoir ce diplome.
Nanou
Moi aussi, j'ai les résultats dans quelques heures maintenant. Mon coeur s'emballe. J'espère l'avoir ce diplome.
Nanou
-
x
Et oui c'est magnifique je l'ai eu ce sacré DE, je suis trop heureuse, bonne chance à toutes. :tv)
:blabla: :crazy2: vous y croyez vous ? Moi pas encore c'est tellement super, et je ne m'y attendais pas