Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste de conseillère hotelière
-
Angélique
poste de conseillère hotelière
Salut
Je suis actuellement en stage de cesf dans un hopital et je recherche des fiches de profil de poste de conseillère hôtelière.
Ce serait cool si vous en aviez de me lkes faire parvenir.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en stage de cesf dans un hopital et je recherche des fiches de profil de poste de conseillère hôtelière.
Ce serait cool si vous en aviez de me lkes faire parvenir.
Merci d'avance.
-
Valérie
Re: poste de conseillère hotelière
Salut Angélique,
J'ai aussi fait un stage dans un hôpital à Lyon auprès d'une conseillère hôtelière, donne moi ton adresse e-mail et je t'envoie sa fiche de profil de poste qu'elle m'a donné.
A bientôt
J'ai aussi fait un stage dans un hôpital à Lyon auprès d'une conseillère hôtelière, donne moi ton adresse e-mail et je t'envoie sa fiche de profil de poste qu'elle m'a donné.
A bientôt
-
laetitia
Bonjour les filles, qu'entendez vous par conseillère hotelière??Je ne connais pas du tout et pourtant j'aimerai bien bosser dans un hopital serait il possible d'avoir moi aussi une fiche de poste.
Je vous file mon adresse
laetitia.eb@wanadoo.fr
Merci d'avance
Laetitia
Bon courage pour la suite :th) :arc:
Je vous file mon adresse
laetitia.eb@wanadoo.fr
Merci d'avance
Laetitia
Bon courage pour la suite :th) :arc:
-
zabou
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer aussi cette fiche de poste, elle m'intéresse car j'ai une piste vers un hôpital.
Je te remercie
zabou
Pourrais tu m'envoyer aussi cette fiche de poste, elle m'intéresse car j'ai une piste vers un hôpital.
Je te remercie
zabou
-
loulica
salut
je suis jeune diplômée et je serais aussi très interessée par travailler dans un hopital, donc si vous pouviez également me communiquer la fiche...
merci
je suis jeune diplômée et je serais aussi très interessée par travailler dans un hopital, donc si vous pouviez également me communiquer la fiche...
merci
-
zabou
Rebonjour,
Merci pour l'infos mais je n'arive pas à l'imprimer.
Impossible. Pourrais tu m'envoyer des photocopies ?
Je peux te rembourser les frais.
Merci
zabou
Merci pour l'infos mais je n'arive pas à l'imprimer.
Impossible. Pourrais tu m'envoyer des photocopies ?
Je peux te rembourser les frais.
Merci
zabou
-
elene
salut valerie!!!
Je suis en 2 eme année de bts esf et j aimerais travailler dans un hopital en tan que conseillere. J e serais aussi interessée par la fiche de profil de poste.
Voici mon email: elene_helene@hotmail.com
Je te remercie
bye
Je suis en 2 eme année de bts esf et j aimerais travailler dans un hopital en tan que conseillere. J e serais aussi interessée par la fiche de profil de poste.
Voici mon email: elene_helene@hotmail.com
Je te remercie
bye
-
marie
bonjour, je serai moi aussi interessée par cette fiche de poste. pourrai tu me l'envoyer par mail.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
zara
Bonjour,
Je sais que je te prends surement au dépourvu mais je viens de voir ton message sur lesocial et je cherche justement une fiche de poste de CESF en centre hospitalier. Quels sont leurs rôle dans ces poste et quels postes ?
merci bien pour ton aide.
Mon adresse : camilleonline@msn.com
Zara
Je sais que je te prends surement au dépourvu mais je viens de voir ton message sur lesocial et je cherche justement une fiche de poste de CESF en centre hospitalier. Quels sont leurs rôle dans ces poste et quels postes ?
merci bien pour ton aide.
Mon adresse : camilleonline@msn.com
Zara
-
florie
attention il existe differents type de poste de CESF en millieu hospitalier. Certains travail sur l'antenne sociale, d'autre travauille sur de la gestion de stock et la formation de certains employé . leur fiche de poste ne sont surement pas les meme mais je ne les ai pas
florie
florie