Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'errance des jeunes
-
cyrille
l'errance des jeunes
je serais intéressé de trouver une personne qui a le même thème d'étude pour le mémoire pour échanger des infos, biblio, doc, annexe, stat, etc ...
-
ISA
Re: l'errance des jeunes
Salut cyrille! Je me permet de rép à ton message, mon sujet de mémoire traite du méme public que toi: les jeunes, mais moi je vais m'interresser soit à leur conso, à leur budget... c'est encore flou! Sinon j'ai trouver un site qui donne des tas de références en ce qui concerne les jeunes: "bibliographie et mode de vie des jeunes" si ça peut t'aider!!! Voila a+ Isa
-
Virginie
J'ai fait mon mémoire sur ce sujet et plus particulièrement sur les accueils d'urgence.
Je viens d'avoir mon DE.
Les grandes références sont Chobeaux, les Nomades du vide, et declerck, les naufragés.
Si tu veux + d'infos, n'hésites pas.
Bon courage.
Je viens d'avoir mon DE.
Les grandes références sont Chobeaux, les Nomades du vide, et declerck, les naufragés.
Si tu veux + d'infos, n'hésites pas.
Bon courage.
-
cyrille
merci pour le tuyau c'est sympa
as tu réussi à troouver des stats sur ce fait social sur support écrit
(j'ai déjà regardé social.gouv) mais j'ai rien de trouvé de précis
ou encours sur des stats CHRS en accueil d'urgence
Merci
as tu réussi à troouver des stats sur ce fait social sur support écrit
(j'ai déjà regardé social.gouv) mais j'ai rien de trouvé de précis
ou encours sur des stats CHRS en accueil d'urgence
Merci
-
nao
salut à tous,
je suis entrain de remarquer que nous sommes plusieur a vouloir fairte le même thème "les jeunes", moi je vais faire mon stage à l'institut de l'enfnace et de l'adolescence et souhaite faire mon méméoir sur les jeunes (orphelins) au passage à leur majorité ( autonomie)et l'insertion par le logement, je sais que je dois arriver à être plus claire dans ma formulation de mon sujet, mais bon , c'est un debut!
alors si besoin, j'espére que l'on échangera facilement nos infos
à + nao
je suis entrain de remarquer que nous sommes plusieur a vouloir fairte le même thème "les jeunes", moi je vais faire mon stage à l'institut de l'enfnace et de l'adolescence et souhaite faire mon méméoir sur les jeunes (orphelins) au passage à leur majorité ( autonomie)et l'insertion par le logement, je sais que je dois arriver à être plus claire dans ma formulation de mon sujet, mais bon , c'est un debut!
alors si besoin, j'espére que l'on échangera facilement nos infos
à + nao
-
Virginie
Je suis désolée mais je n'ai plus les livres en question. Ils sont courants et tu peux les trouver dans les librairies entre 10 et 20 €.
J'ai eu des stats du 115 et des accueils d'urgence de mon département ce qui m'a permis d'appuyer mon mémoire sur des chiffres.
Contact le 115 de ton lieu d'analyse. il peut te donner des infos intéressantes.
A + et n'hésite pas si tu as des questions.
J'ai eu des stats du 115 et des accueils d'urgence de mon département ce qui m'a permis d'appuyer mon mémoire sur des chiffres.
Contact le 115 de ton lieu d'analyse. il peut te donner des infos intéressantes.
A + et n'hésite pas si tu as des questions.
-
François
Salut!
Nous avons, je crois, le même thème de sujet de mémoire (l'errance des jeunes), et il me semble qu'il serait fructueux pour nous deux d'échanger nos informations pour parfaire notre travail.
Cordialement
FH
Nous avons, je crois, le même thème de sujet de mémoire (l'errance des jeunes), et il me semble qu'il serait fructueux pour nous deux d'échanger nos informations pour parfaire notre travail.
Cordialement
FH
-
François
Salut!
Le sujet de mon mémoire (CESF) porte sur l'errance des jeunes, et je serais très intéressé que nous puissions échanger nos infos sur le sujet
Cordialement
F.H.
Le sujet de mon mémoire (CESF) porte sur l'errance des jeunes, et je serais très intéressé que nous puissions échanger nos infos sur le sujet
Cordialement
F.H.
-
cyrille
salut francois
j'ai été diplomé en octobre si ca t'interesse je te file une copie de mon mémoire par mail
file moi ton adresse
la mienne
vicqc@hotmail.fr
n'hésite pas à me poser tes questions
a+
j'ai été diplomé en octobre si ca t'interesse je te file une copie de mon mémoire par mail
file moi ton adresse
la mienne
vicqc@hotmail.fr
n'hésite pas à me poser tes questions
a+