Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

professionnalisme(accompagnement bleu cned)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mama

professionnalisme(accompagnement bleu cned)

Message non lu par mama » 13 oct. 2004 11:53

Bonjour,
qui a déja été au regroupement que le cned appelle "professionnalisme"? C est l accompagnement bleu.
Est-ce que ca vaut le coup?
Je me suis inscrite et j'hésite à annuler.....c est cher pour 3 jours et je suis sure que rien est compris dans le prix (repas, hébergement...)?
Pouvez vous me renseigner?

Merci et bon courage pour la suite.

mary

Re: professionnalisme(accompagnement bleu cned)

Message non lu par mary » 13 oct. 2004 14:38

salut
je suis aussi par le cned et je ne me suis inscrite a aucun accompagnement car trop cher;
de plus une amie ayant fait sa 3ème année par le cned ma indiqué que ce n'était pas forcement utile(en +repas hebergement non compris bien sur);
après a chacun de voir, c son avis et peut etre que d'autres te dirons le contraire...

mais perso je vais essayer de faire sans en m'entourant de professionnels, d'anciens étudiants diplomés que je connais ect...

VOILA, a part ca t'es d'ou on est peut être pas treès loin(moi bretagne)

a +
mary

Meryl

Re: professionnalisme(accompagnement bleu cned)

Message non lu par Meryl » 13 oct. 2004 16:53

Coucou

Alors moi je viens de finir ma 3 ème année avec le CNED et j'ai fait l'accompagnement pour l'oral qui se déroule juin en général.

Ces 5 jours ont été d'une grande aide pour moi, c'est vrai que le prix est élevé mais la préparation pour l'oral est super importante. Beaucoup de conseils, de mises en situation, de travail sur nos présentations orales de septembre ont été au rendez-vous ainsi qu'un oral blanc devant un vrai jury de mémoire et de rapport de stage.

Personnellement, cela m'a permis de voir d'autres étudiantes, d'échanger et surtout de se préparer efficacement à l'oral.

Par contre je n'ai pas fait l'accompagnement professionnalisme ni celui sur l'écrit. J'ai préféré privilégier l'oral qui compte le plus dans l'obtention de ce diplôme.

Bonne année de De à toutes et tous

Répondre