Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erreur sur la liste de toulouse?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

erreur sur la liste de toulouse?

Message non lu par sonia » 13 oct. 2004 18:52

Bonjour;

Je lance un appel aux candidats de l'academie de toulouse: j'ai passé mon DE pour la 2eme fois et je pensais avoir réussi mais j'ai appelé aujourd'hui et le gars (j'ai eu 3 personnes avant lui) m'a dit que je n'etais pas sur la liste des recus! n'y croyant pas je lui ai bien épelé mon nom (il est difficile et commence par un w ) et il m'a répondu non y'a aucun recu en lettre v ni lettre w donc pas d'erreur! mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait personne dont le nom commence par v ou W qui ai eut ce diplome alors si vous etiez candidat de l'academie de toulouse et votre nom commence par un v ou un w rassurez moi!!!!!!!

Meryl

Re: erreur sur la liste de toulouse?

Message non lu par Meryl » 14 oct. 2004 15:08

Coucou,

Je ne comprends pas: est ce que tu as vu ton nom sur les listes, et puis après on t'a dit en fait que tu n'étais pas reçue, ou bien as-tu appellé directement et c'est là qu'on t'a dit que tu n'étais pas reçue?

Si c'est la première solution, je trouve que c'est grave de faire une telle erreur de noter quelqu'un reçu qui ne l'ai pas en fait, et si c'est c'est la seconde, je suis bine désolé pour toi, mais il se peut que tes impressions ne soient pas forcément juste par rapport aux déroulement de tes épreuves. Ceci dit je pense que tu devrais demander au rectorat les appréciations du jury afin de comprendre où tu as eu des difficultés.

J'espère bien entendu que tout ceci est une erreur, sinon ne laches pas et persévère ;)

Donnes nous de tes nouvelles
@ bientôt

Répondre