Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche étudiant bts esf 2ème année dans le 16

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

cherche étudiant bts esf 2ème année dans le 16

Message non lu par vanessa » 13 oct. 2004 21:59

bonjour a tous

Si vous habitez en charente et que vous etes en deuxieme année de bts esf alors on pourrait peut etre bosser ensemble c'est toujours plus intéressant de travailler en groupe . bon courage a tous
vanessa

emilie

Re: cherche étudiant bts esf 2ème année dans le 16

Message non lu par emilie » 18 oct. 2004 10:37

Salut,
je suis étudiante en 2ème année de bts esf sur angouleme donc si ca t'intéresse contactes moi.

vanessa

Re: cherche étudiant bts esf 2ème année dans le 16

Message non lu par vanessa » 18 oct. 2004 15:20

bonjour emilie,

très contente d'avoir trouvé quelqu'un dans ma région. j'habite a ruelle. On pourrait peut etre bosser ensemble je sais pas ce que tu en penses mais ça peut etre interessant je l'ai déjà passé il y a deux ans j'ai eu anglai eco gestion et mon ep je te donne mon email : missness@wanadoo.fr
pour info j'ai 27 ans et maman d'une adorable petite justine qui a 21 mois. j'attends de tes nouvelles.

Répondre