salu à tous,
quelqu'un connaîtrait les dates d'inscrption au rectorat nancy-metz pour le diplome de DE???Et l'adresse minitel?
merci d'avance
bonne chance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date inscription exam DE
-
Elo
Re: date inscription exam DE
Salut, je prépare le DE via le cned aussi.
Je suis de bar le duc et je vais aller faire mon stage dans les vosges.
Si ca te dit de bosser ensemble no souci pour moi.
Ou as tu passé ton BTS???? moi verdun
Si tu connais les dates d'inscription merci de me les transmettre.
Je n'ai encore rien recu comme cours. Je vais a un entretien pour mon stage mercredi.
Je te donne mon mail: hellodye55@hotmail.com
A bientot elodie
Je suis de bar le duc et je vais aller faire mon stage dans les vosges.
Si ca te dit de bosser ensemble no souci pour moi.
Ou as tu passé ton BTS???? moi verdun
Si tu connais les dates d'inscription merci de me les transmettre.
Je n'ai encore rien recu comme cours. Je vais a un entretien pour mon stage mercredi.
Je te donne mon mail: hellodye55@hotmail.com
A bientot elodie
-
Françoise
Comme toi, j'ai passé mon DE en candidat libre l'année dernière. J'avais fais mon inscription vers le mois de décembre. Sinon si tu veux la date exacte, demande M. MIRGUET au rectorat de Nancy-Metz, c'est lui qui s'occupe du DE CESF.
Bonne chance pour cette année.
Si tu as besoin d'aide pour le mémoire (le relire...) n'hésites pas à me le demander.
A bientôt Françoise.
Bonne chance pour cette année.
Si tu as besoin d'aide pour le mémoire (le relire...) n'hésites pas à me le demander.
A bientôt Françoise.
-
claire
salut françoise,
c'est sympa de ta part d'avoir répondu.
sinon j'aimerai bien que tu me donnes ton opinion sur le sujet de mon mémoire. en fait j'aimerai l'intituler:
Vivre aujourd'hui en étant en situation d'illettrisme.
Qu'en penses tu?
trouves tu que la frmulation es t bien faite?
merci beaucoup d'avoir répondu et de répondre à ma question.
merci
a plus
c'est sympa de ta part d'avoir répondu.
sinon j'aimerai bien que tu me donnes ton opinion sur le sujet de mon mémoire. en fait j'aimerai l'intituler:
Vivre aujourd'hui en étant en situation d'illettrisme.
Qu'en penses tu?
trouves tu que la frmulation es t bien faite?
merci beaucoup d'avoir répondu et de répondre à ma question.
merci
a plus
-
françoise
Salut Claire,
Je sais je mets beaucoup de temps à te répondre, mais je ne vais pratiquement pas sur internet puisque je n'ai pas d'ordinateur chez moi et j'ai très peu de temps au travail.
Pour mon mémoire, j'ai mis le titre la veille de passer l'écrit puisque je pense qu'il faut d'abord travailler sur le sujet avant de pouvoir le définir en un seul titre. L'illétrisme je ne connais pas du tout. Expliques-moi la place de la CESF que tu comptes donner auprès des personnes illétrés. Quelle est ta problématique? Est-ce que ces personnes vivent-elles comme des personnes non-illétrés (à définir). Rencontrent-elles des problèmes spécifiques à leur handicap ou est-ce des problèmes liées à plusieurs publics, qu'est ce que pose l'illétrisme aujourd'hui pr rapport à avant (et quand avant(date précise...))... Pose-toi bien toutes ces questions...
Le titre mets le au dernier moment. Sinon si tu trouves qu'il définit bien ton sujet, dans la formulation, je dirai plutôt"vivre aujourd'hui en étant illétré"
à bientôt
Françoise
Je sais je mets beaucoup de temps à te répondre, mais je ne vais pratiquement pas sur internet puisque je n'ai pas d'ordinateur chez moi et j'ai très peu de temps au travail.
Pour mon mémoire, j'ai mis le titre la veille de passer l'écrit puisque je pense qu'il faut d'abord travailler sur le sujet avant de pouvoir le définir en un seul titre. L'illétrisme je ne connais pas du tout. Expliques-moi la place de la CESF que tu comptes donner auprès des personnes illétrés. Quelle est ta problématique? Est-ce que ces personnes vivent-elles comme des personnes non-illétrés (à définir). Rencontrent-elles des problèmes spécifiques à leur handicap ou est-ce des problèmes liées à plusieurs publics, qu'est ce que pose l'illétrisme aujourd'hui pr rapport à avant (et quand avant(date précise...))... Pose-toi bien toutes ces questions...
Le titre mets le au dernier moment. Sinon si tu trouves qu'il définit bien ton sujet, dans la formulation, je dirai plutôt"vivre aujourd'hui en étant illétré"
à bientôt
Françoise