Bonjour à toutes!
Je souhaiterais faire mon mémoire sur ce thème donc j'aimerais avoir les témoignages de personnes ayant travaillé dans ce domaine ou ayant fait leur mémoire dessus.
Je m'interroge sur la manière dont se passe la vie de famille en institution, j'aimerais connaître le point de vue des personnes et des professionnels. Par-contre je ne sais pas si je vais davantage m'intéresser aux femmes seules avec enfants ou aux couples avec enfants.
J'aimerais aussi vous demander si vous avez des livres à me conseiller.
Je repasse le DE cette année et ce n'est pas évident de s'y remettre.
Merci d'avance!
Lala
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur familles hébergées en CHRS ou hôtel social
-
pauline
Re: Mémoire sur familles hébergées en CHRS ou hôtel social
Je n'ai pas eu non plus mon DE cette année mais g fait mon mémoire sur les les femmes seules qui sont hébergées en C.H.R.S. Je te conseille de plus t'intérêsser à elles car en CHRS il n'y a pas beaucoup de couple.
Moi je pense refaire mon mémoire sur les personnes handicapées veillissantes cad savoir qu'elles sont les problèmes qu'elles peuvent rencontrer après leur passage dans un centre d'aide par le travail.
Bon courage
Moi je pense refaire mon mémoire sur les personnes handicapées veillissantes cad savoir qu'elles sont les problèmes qu'elles peuvent rencontrer après leur passage dans un centre d'aide par le travail.
Bon courage
-
alex.
Re: Mémoire sur familles hébergées en CHRS ou hôtel social
salut,
je suis actuel. en stage long CHRS (éduc spé 3è année). Je fais mon mémoire sur la PEC des familles monop. en collectivité (mères accueillies avec leur(s) enfant(s)) As tu des docs à me proposer ? des bouquins ? des Pistes ?....
Merci d'avance !
je suis actuel. en stage long CHRS (éduc spé 3è année). Je fais mon mémoire sur la PEC des familles monop. en collectivité (mères accueillies avec leur(s) enfant(s)) As tu des docs à me proposer ? des bouquins ? des Pistes ?....
Merci d'avance !