Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription à l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARY

inscription à l'examen

Message non lu par MARY » 21 oct. 2004 15:44

Bonjour,
Je recherche partout l'information : où s'inscrit on pour l'examen de conseillere ESF? SIEC-MAISON DES EXAMS OU RECTORAT OU IA??? Je suis de l'académie de créteil si quelqu'un peut me le dire cela serait sympa je fais avec le cned et l'info est plutot vague dans les bouquins.
a plus

mary

Re: inscription à l'examen

Message non lu par mary » 21 oct. 2004 15:58

salut mary :lol2: !!!
j'suis aussi par le cned,
il faut que tu demandes un dossier d'inscription au rectorat de l'académie ou tu souhaites passer l'examen,
mais ne tardes plus trop maintenant car le dossier est a ramener complété pour le 16 novembre

bye! :bye: :bye:

béa

Message non lu par béa » 21 oct. 2004 15:59

je prépare ègalement le DE par le CNED. Pour t'inscrire à l'examen, il faut que tu prennes contact avec le rectorat de l'académie dont tu dépends. bon courage :tv)

ssosso

Message non lu par ssosso » 21 oct. 2004 17:22

coucou,
je suis aussi de l'académie de créteil et je me suis renseigner pour m'inscrire en cesf.
il faut envoyer une demande de dossier au siec maison des examens à arcueil!
il m'ont renvoyer un courrier me disant qu'il m'enverrai un dossier d'inscription du 26 octobre au 25 novembre 2004!
voila!
bon courage pour les cours moi jme sens un peu seule!!!!
ssosso

Répondre