salut a tous,
je suis en 1ère année de BTS ESF et je dois faire un exposé sur les immigrés et leurs familles.
SI vous avez des infos contacter moi
Je cherche aussi des anciennes étudiantes du 44 qui pourrait m'aider sur les institutions qui prennent des stagiaires.
Bonne aprés midi :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les immigrés et leurs familles
-
elise
Re: les immigrés et leurs familles
salut,
J'ai réalisé mon mémoire de DE sur "la participation des enfants immigrés dans l intégration de leurs parents". Je peux surement t aider, mais il faudrait préciser ta demande: quel genre d'infos te faut-il? bibliographie? site internet? ou peut etre a tu des questions plus precises auxquelles je pourrais tenter de repondre grace a mes recherches...
ELISE
J'ai réalisé mon mémoire de DE sur "la participation des enfants immigrés dans l intégration de leurs parents". Je peux surement t aider, mais il faudrait préciser ta demande: quel genre d'infos te faut-il? bibliographie? site internet? ou peut etre a tu des questions plus precises auxquelles je pourrais tenter de repondre grace a mes recherches...
ELISE
-
véro
Re: les immigrés et leurs familles
tu peux aller sur le site de l'insee,il y a des info sur la population immigrée,
il y a pas mal de livres sur l'immigration(historique...)
"immigrés, l'effet génération" de eric taieb,
"immigration et intégration" de jp obin et a.obin,
"l'immigration"de e.vaillant"
bon courage
il y a pas mal de livres sur l'immigration(historique...)
"immigrés, l'effet génération" de eric taieb,
"immigration et intégration" de jp obin et a.obin,
"l'immigration"de e.vaillant"
bon courage