Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours bts esf 1 et 2 année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

vends cours bts esf 1 et 2 année

Message non lu par sonia » 30 oct. 2004 22:20

Bonjour a toutes et à tous,

Je vends mes cours de BTS ESF du CNED 1ere et 2ème année. Neuf, l'année seule coute 340 euros. je les laisse pour 300 euros les deux années + frais de port a votre charge.
Si vous êtes intéressé faites moi signe !!
A bientot
Sonia

alice

Re: vends cours bts esf 1 et 2 année

Message non lu par alice » 02 nov. 2004 17:38

Salut,

je serai intéressée par les cours de 2 année mais ton tarif est un peu trop chère je finance seule ma formation je te propose 100 € port compris à toi de réfléchir
slts

véro

Message non lu par véro » 04 nov. 2004 20:04

Bonjour

Est-ce qu'il y a les devoirs et les corrigés ? Comme il s'agit de la prépa 02/03 acceptes-tu de revoir un peu ton prix?
Merci pour ces précisions

ambre

Message non lu par ambre » 09 nov. 2004 15:46

Bonjour as-tu vendu tes cours du cned. SI non je suis interessée par la 2ème année. Merci de me répondre. Ambre

laurence

Message non lu par laurence » 11 nov. 2004 17:50

je vends egalement mes cours du cned je serai prete a te les laisser pour 200 EUROS.Si tu es interessee,me contacter=jacqueline.carvigan@wanadoo.fr(possibilite de negocier pou le prix) A bientot!

caro

Message non lu par caro » 19 nov. 2004 13:40

salut, je vends également mes cours, complet avec devoirs et corrigés + cassettes vidéos + cd + cdrom bio ...
200€ +frais de ports
si tu est intéréssée, contacte moi
a+
caro

Répondre