Bonjour a toutes et à tous,
Je vends mes cours de BTS ESF du CNED 1ere et 2ème année. Neuf, l'année seule coute 340 euros. je les laisse pour 300 euros les deux années + frais de port a votre charge.
Si vous êtes intéressé faites moi signe !!
A bientot
Sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours bts esf 1 et 2 année
-
alice
Re: vends cours bts esf 1 et 2 année
Salut,
je serai intéressée par les cours de 2 année mais ton tarif est un peu trop chère je finance seule ma formation je te propose 100 € port compris à toi de réfléchir
slts
je serai intéressée par les cours de 2 année mais ton tarif est un peu trop chère je finance seule ma formation je te propose 100 € port compris à toi de réfléchir
slts
-
véro
Bonjour
Est-ce qu'il y a les devoirs et les corrigés ? Comme il s'agit de la prépa 02/03 acceptes-tu de revoir un peu ton prix?
Merci pour ces précisions
Est-ce qu'il y a les devoirs et les corrigés ? Comme il s'agit de la prépa 02/03 acceptes-tu de revoir un peu ton prix?
Merci pour ces précisions
-
ambre
Bonjour as-tu vendu tes cours du cned. SI non je suis interessée par la 2ème année. Merci de me répondre. Ambre
-
laurence
je vends egalement mes cours du cned je serai prete a te les laisser pour 200 EUROS.Si tu es interessee,me contacter=jacqueline.carvigan@wanadoo.fr(possibilite de negocier pou le prix) A bientot!
-
caro
salut, je vends également mes cours, complet avec devoirs et corrigés + cassettes vidéos + cd + cdrom bio ...
200€ +frais de ports
si tu est intéréssée, contacte moi
a+
caro
200€ +frais de ports
si tu est intéréssée, contacte moi
a+
caro