Je recherche Isabeille qui a un sujet similaire au mien pour son mémoire: l'intégration sociale par les vêtements de marque.
Je souhaiterai que l'on progresse ensemble...
A bientôt j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche isabeille!
-
isabeille
Re: cherche isabeille!
Bonjour MARION,
J'avance dans mes recherches. Je suis actuellement sur l'enquête de l'Union des Familles en Europe sur "la dictature du vêtement de marque au sein du collège". (539 collègiens et 472 parents interrogés).
L'association a un site internet où tu peux te procurer l'intégralité de l'enquète.
J'ai une autre piste : le livre d'Alyssa Quart "nos enfants otages des grandes marques".
Peut-être encore une autre piste pour découvrir d'où vient le phénomène : "les Adulescents : enquête sur les nouveaux comportements de la génération Casimir" Marie GIRAL.
Et puis des recherches diverses sur Internet...
Voilà, c'est tout pour l'instant... Et toi ?
J'attends de tes nouvelles sur mon adresse perso isacoulon@infonie.fr
A bientôt
Isabeille
J'avance dans mes recherches. Je suis actuellement sur l'enquête de l'Union des Familles en Europe sur "la dictature du vêtement de marque au sein du collège". (539 collègiens et 472 parents interrogés).
L'association a un site internet où tu peux te procurer l'intégralité de l'enquète.
J'ai une autre piste : le livre d'Alyssa Quart "nos enfants otages des grandes marques".
Peut-être encore une autre piste pour découvrir d'où vient le phénomène : "les Adulescents : enquête sur les nouveaux comportements de la génération Casimir" Marie GIRAL.
Et puis des recherches diverses sur Internet...
Voilà, c'est tout pour l'instant... Et toi ?
J'attends de tes nouvelles sur mon adresse perso isacoulon@infonie.fr
A bientôt
Isabeille