Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
augier

recherche des livres

Message non lu par augier » 05 nov. 2004 16:01

Bonjour, je commence un bts en esf, j'ai besoin de livres pour la première année, si quelqu'un en vend, je suis preneuse.
Je souhaitrais entretenir une entraide avec des personnes qui font ce bts avec le cned à Strasbourg.
Merci à tous et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

myriam

Re: recherche des livres

Message non lu par myriam » 10 nov. 2004 14:18

Salut Augier
Je debute egalement un bts esf par le biais du cned ,mais je n'ai pas de livres a te proposer puisque je suis egalement a la recherche d'un revendeur.
Par contre je suis de la region Strasbourgeoise (environs de Guebwiller) si tu connait ,et je suis ok pour l'entraide.
a+

Orlane

Message non lu par Orlane » 10 nov. 2004 14:49

Salut,
Je ne vois pas où se trouve Guebwiller car ça ne fait pas longtemps que je suis à Strasbourg.
Ok pour l'entraide.
tu t'en sort dans les cours, les devoirs, l'organisation?
Si tu passes par Strasbourg, ce serait sympa de se rencontrer.
Salut et à bientot.

myriam

Message non lu par myriam » 12 nov. 2004 15:01

Salut Orlane
Pour l'instant je n'ai eu qu'une liste de bouquin mais aucun cours.
Par contre je me demande a quel rithme faut il rendre les differents devoirs?
Je serait a Strasbourg ou plutot Schiltigheim pour le bts mais avant je n'en sait rien encore ou peut etre pour le marche de Noel?
A+ MIMI

orlane

Message non lu par orlane » 18 nov. 2004 15:55

Salut, est ce que tu as MSN?
06.87.50.35.64, si jamais tu passes par Strasbourg.
Salut à bientot

Répondre