Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage 2e année esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sangoku

Recherche Stage 2e année esf

Message non lu par sangoku » 09 nov. 2004 22:11

Bonjour tout le monde,

Je fais mon bts avec le CNED et je suis en 2e année. Je poste ce message car je suis à la recherche d'un stage de 3 semaines pour cette 2e année.

Je cherche plutot des cesf qui exercent dans des CAT. J'ai déjà eu des contacts avec des cesf exerçant dans ce domaine. Hélas pour moi, elles avaient déjà choisi des stagiaires. Mais les entretiens que j'ai pu passé avec elles, m'ont fortement motivés pour réaliser mon stage auprès des personnes handicapées.
De plus, j'ai déjà une bonne expérience dans des foyers avec des personnes handicapées et je voudrai réellement faire ce stage avec ces personnes.

Je suis dans le centre mais je suis prete à me déplacer sur toute la france.

Je suis ouverte à toutes propositions, contacts, conseils, critiques...

Merci.

nopanic2004

Re: Recherche Stage 2e année esf

Message non lu par nopanic2004 » 12 nov. 2004 14:13

bonjour sangoku,

je suis du nord (cambrai) et je sais que l'ime le home blanc prend des stagiaires (il y a une cesf).
si besoin moi je peux assurer une colocation pour le logement.
a étudier!!!
bon courage.

Répondre