BONJOUR!
Je viens de recevoir le dossier d'inscription pour le DE du rectorat. Faut-il rendre le carnet de stage en même temps que le dossier d'inscription?Pour moi, je dirais que non (ce ne serait pas logique), mais je souhaiterais avoir des infos
Merci de vos réponses
MARY
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DE inscription
-
adé
Re: Dossier DE inscription
bonjour, en ce qui concerne le carnet de stage tu dois le faire signer par ton établissement scolaire qui doit ensuite de le redonner en fin d'anné je crois
voilà ce que je sais car je le fais par le cned c pe ete pas les meme demarche que dans un établissement
voilà ce que je sais car je le fais par le cned c pe ete pas les meme demarche que dans un établissement
-
Val
Re: Dossier DE inscription
salut!
les carnet de stage doit être tamponné par ton établissement ou le cned puis il t'ai renvoyé et tu le remattras lors du devoir d'action sociale en juin.
bon courage pour la suite.
les carnet de stage doit être tamponné par ton établissement ou le cned puis il t'ai renvoyé et tu le remattras lors du devoir d'action sociale en juin.
bon courage pour la suite.