Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend ouvrage d'alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

vend ouvrage d'alimentation

Message non lu par pat » 10 nov. 2004 14:28

Bonjour, j'ai enseignée à des BTS ESF la biologie et l'alimentation théorique, et je souhaitais partager mes cours avec des professeurs et étidiantes. c'est pourquoi j'ai crée un ouvrage d'alimentation théorique en suivant le référentiel et que je mets à votre disposition.
cet ouvrage est protégé par l'académie des gens de lettres. Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition.
A bientôt

sadia

Re: vend ouvrage d'alimentation

Message non lu par sadia » 10 nov. 2004 22:58

Bonjour,
j'enseigne l'alimentation pratique et théorique à des BTS ESF. Un livre, récent, vient d'être publié et lui aussi reprend le référentiel mais je suis toujours à la recherche de nouvelles références et ton livre pourrait peut-être m'intéresser. Où et/ou comment le consulter ?

PAT

Message non lu par PAT » 11 nov. 2004 14:01

Bonjour,mon ouvrage est à disposition selon commande puisque je me suis auto-éditée.
De quel livre parles tu ?
Merci de ta réponse
Si tu souhaites obtenir un exemplaire je peux te l'envoyer par retour du courrier aprés reception de ton réglement de 36€ frais de port compris

ana

Message non lu par ana » 13 nov. 2004 00:31

bonjour
en réponse à pat ,tu dis qu'il y a un livre récent qui est publié. Connais tu les références et peux tu me les communiquer ?
Davance merci
A +

Répondre