Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF Doublantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

DE CESF Doublantes

Message non lu par pauline » 14 nov. 2004 10:46

Je repasse mon De cette année mais je change d'académie. De Lille à Versailles.

Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le livret de stage? Peut on garder le même?
Doit-on refaire des stages?

Merci d'avance

Pauline

alex

Re: DE CESF Doublantes

Message non lu par alex » 14 nov. 2004 12:02

Bonjour Pauline
J'ai repassé mon DE à la session de juin 2004 et j'ai également changé d'académie. J'ai écris un courrier à l'académie où j'étais la première fois pour qu'ils me revoient mon carnet de stage. Fais-en de même s'ils ne te l'ont pas encore rendu. Ensuite j'ai demandé à l'académie où je suis présentée la seconde fois si je pouvais garder le même. En effet, tu peux garder ton carnet de stage pendant 3 ans ainsi que son contenu et tu peux même rajouter les appréciations de stage que tu fais cette année. Cependant faire d'autres stages n'est pas obligatoire c'est toi qui vois. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon courage!

claire

Re: DE CESF Doublantes

Message non lu par claire » 14 nov. 2004 12:50

Bonjour!
Tu peux garder le même stage et le même livret car ton stage est validé 3 ans même si tu changes d'académie. Bon courage.
Claire

Répondre